soucis de pointage

la fleur

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous, je voudrais me créer un fichier de pointage sous excel 2007, j'aurai besois d'aide, je souhaiterais que lorsque que je met "CP" dans une cellule que ca me renvois la date correspondante dans le tableau récapitulatifde la feuille 2.
je vous joins un fichier exemple pour plus de compréhention j'espère.
merci à vous
 

Pièces jointes

  • Pointage.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 91
  • Pointage.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 95
  • Pointage.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 100

la fleur

XLDnaute Nouveau
Re : soucis de pointage

bonjours à tous, en fait j'ai fais une feuille par mois, les couleurs correspondent à un cycle de travail, je voudrais par exemple faire le 1er cycle du mois de janvier et que les autre mois se complètent automatiquement. Pour la formule de pointage que vous m'avez donné, je suppose que je dois j'ajouter pour chaque mois pour le récapitulatif.
merci
 

la fleur

XLDnaute Nouveau
Re : soucis de pointage

bonjour à tous
j'aurai encore besoins de vos lumières, je vous joins mon fichier pointage que j'ai réalisé.
j'ai une erreur de formule dans la feuille "Agent 1", cellule 1 colonne CP, je suis un peu limite en formule. EN fait dans cette feuille je souhaite avoir toutes les dates de tous les mois en pointage cp pour l'agent 1. je ferais ensuite une copie pour les autres types de pointages et les autres agents.
Par avance Merci à tous.
 
Dernière édition:

la fleur

XLDnaute Nouveau
Re : soucis de pointage

bonjour à tous
ok je pose plusieurs questions, désolé, mais quelqu'un pourrait au moins m'aider sur le dernier fichier.
J'ai trouvé qu'il fallait que je valide ma formule comme une formule matricielle mais le problème est que je n'est pas la bonne date dans la feuille "Agent 1", cellule 1 colonne CP(j'ai un cp de pointé le 01/01/2012), ça serait vraiment sympa de me dépanner. je souhaiterais que cela marche pour tous les mois.
par avance un grand merci à tous
 

Pièces jointes

  • exemple pointage.xlsm
    182.1 KB · Affichages: 50
  • exemple pointage.xlsm
    182.1 KB · Affichages: 42
  • exemple pointage.xlsm
    182.1 KB · Affichages: 69

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 492
Messages
2 088 942
Membres
103 989
dernier inscrit
jralonso