SOS...SOS...SVP

  • Initiateur de la discussion MARIANNE
  • Date de début
M

MARIANNE

Guest
Bonjour,

je me permets de vous deranger sur ce forum...j'ai un enorme soucis...j'ai un logiciel en visual basic-excel à réalisé et le hic c'est que je m'y connais pas du tout en visual basic.

IL s'agit en fait d'un logiciel de gestion.
j'ai alors plusieurs questions à vous poser:
_comment integrer un mot de passe et nom d'utilsateur
_certaines pages du classeur ne doivent etre visibles que par certaines personnes en fonction des nom d'utilisateur et mot de passe
_il sagit en fait d'un gestionnaire de congé, j'aimerai donc en fre en sorte que les employés puissent choisir leurs congé (ils doivent choisir une date de debut et une date de fin), ensuite cette demande doit pouvoir etre incrementer sur une liste 'demande de congés', ensuite c'est a l'employeur qui regardant la liste doit pouvoir valider ou refuser la demande en question


je sais pas si je me fait comprende clairement, en tt cas g besoin de tte l'aide possible svp

100000 mercis...
 
H

Hello

Guest
Hello,



Plusieurs options s'offrent à toi :

récupèrer quelque part dans ce site dans les téléchargements, des fichiers de gestion de congés

les adapter ensuite si possibilité

préparer un fichier xls fait de tes propres mains et commencer à monter les listes et la trame des tableaux de congés : mensuels ? trimestriels ? bi-annuels ? annuels ?

le mot de passe et le nom d'utilisateur : voir les différents fils qui donnent le savoir faire et le comment qui entraine la deuxième condition que certaines personnes pourront avoir accès ou non


bref tu as quelques petits travaux à faire pour commencer et ensuite coup par coup, fil par fil, tu vas remonter la pelote en posant des questions et ton appli se fera.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 270
Messages
2 086 681
Membres
103 370
dernier inscrit
pasval