somme sur la première ligne vide

F

floune

Guest
bonjour à tous,


j'ai besoin sur la première ligne vide de faire la somme des colonnes D à R (le nombre de ligne étant variable)

et sur la colonne S la somme de la colonne D à R

Les lignes 1 et 2 étant prises pour les titres des colonnes

merci de votre aide
 
F

floune

Guest
ton fichier fonctionne bien mais dès que je mets ta procédure à la suite de la mienne, cela me fait une erreur 1004

j'ai également essayer de la mettre dans une autre procédure
mais c'est pareil
 
F

floune

Guest
Bonsoir Michel


Voici mes fichiers, en fait, comme tu pourras le constater, j'ai récupérer une procédure que tu avais mises sur le site pour mon transfert de données

la procédure de tatiak s'effectue comme tu pourras le constater mais elle ne donne pas le résultat elle met 0 et se place en G3

Par la même occasion, si tu pouvais me rajouter la procédure pour avoir le total par ligne

merci de ton aide
 

Pièces jointes

  • Flo.zip
    31.5 KB · Affichages: 27
  • Flo.zip
    31.5 KB · Affichages: 31
  • Flo.zip
    31.5 KB · Affichages: 25
F

floune

Guest
je viens de me rendre compte que sur mes fichiers d'exemple j'avais un petit décallage et que le total par ligne je l'avais déjà

ce qu'il me faudrait, c'est le total par colonne tout en sachant que mon nombre de fichier sources (tutu, tata, titi, toto) peut varier

merci encore

et pour info, je débute en VBA mais comme je suis têtue, après divers tatonnement, je finis par comprendre les procédures qui sont éditées sur ce site.
 
F

floune

Guest
Rebonsoir Michel

Je te remercie pour ton aide
après une petite adaptation car je voulais que les fichiers sources soient tous dans le même répertoire et eux uniquement, le fichier que tu m'as renvoyé fonctionne très bien

merci encore pour ton aide précieuse et rapide

Heureusement qu'il existe des personnes comme toi qui mette leur temps au profit des autres

bonne soirée et à bientôt

Florence
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 503
Messages
2 089 062
Membres
104 015
dernier inscrit
kkgk