Hello à tous,
Je suis un peu novice en Excel, et j'ai un truc un peu complexe à mettre en place 🙂
Je m'explique.
J'ai un classeur comptable Excel avec deux onglets :
- L'un (Global) ou je rentre toutes mes opérations (entrées et sorties d'argent), que j'associe à un numéro de dossier.
- L'autre (Résultats) ou j'aimerai faire une somme des entrées et sorties par numéro de dossier.
Je suppose qu'il y a du RECHERCHEV là dedans ... Si vous avez quelques pistes pour m'aider ça serait super, parce que là j'avoue que je lutte à fond 🙂
Vous trouverez le fichier ultra simplifié en PJ pour mieux comprendre, j'ai mis en jaune les cellules ou des formules sont nécessaires.
Merci beaucoup !!
Je suis un peu novice en Excel, et j'ai un truc un peu complexe à mettre en place 🙂
Je m'explique.
J'ai un classeur comptable Excel avec deux onglets :
- L'un (Global) ou je rentre toutes mes opérations (entrées et sorties d'argent), que j'associe à un numéro de dossier.
- L'autre (Résultats) ou j'aimerai faire une somme des entrées et sorties par numéro de dossier.
Je suppose qu'il y a du RECHERCHEV là dedans ... Si vous avez quelques pistes pour m'aider ça serait super, parce que là j'avoue que je lutte à fond 🙂
Vous trouverez le fichier ultra simplifié en PJ pour mieux comprendre, j'ai mis en jaune les cellules ou des formules sont nécessaires.
Merci beaucoup !!