slt à tous et bonne année 2006

jerome62

XLDnaute Nouveau
Bonne année à tous
je suis pas tout à fait nouveau mais je ne me suis pas encore présenter je crois donc je le fais de suite
donc Jérôme, jéjé pour les intimes ;)
je suis du pas de calais prés de bruay la buissière
je suis marié et une petite fille de 5 ans bientôt déjà :)
mes loisirs sont simple, je pratique le Vtt en randonnés et pour le plaisir
ensuite je passe pas mal de temps sur le pc, le net et tous ce qui vas avec
j'utilise ecxel pour mon plaisir personnel mais en voyant les possibilités qu'il offre, j'en suis de plus en plus atiré
biensûr j'en suis qu'au fonction, mise en forme etc...
j'aimerais aller plus loin mais faudrais que je trouve un bouquin pour m'aidée pour les macro par exemple et le vba qui à l'air trés interessant quand on c s'en servir
voila j'arréte la c déjà pas mal
@+ B)
 

Gibson94

Nous a quitté
Repose en paix
Salut Jérôme62

Soit le bienvenu sur le forum et meilleurs voeux ainsi qu'à ta petite famille pour cette nouvelle année.

Comme tu passes pas mal de temps sur ton PC, je crois qu'il ne te sera pas nécessaire de rechercher des bouquins sur Excel et le VBA. Pour ma part, je n'ai jamais ouvert de livre pour apprendre et ce forum est fait pour çà, tu y trouveras tellement d'exemples avec leurs explications que tu progresseras plus vite que tu ne le crois. Au mois de mai 2005, je ne connaissais pas du tout les 'Userform', et maintenant, j'ai du mal à m'en passer dans mes programmes, j'en mets partout...lol.

Les 'Userform' sont créés par l'intermédiaire du VBA... alors les macros... il n'y a que çà et pour se lancer dans la programmation VBA, c'est plutôt efficace et bien entendu les exemples ne manquent pas sur le forum. A bientôt...
 

_Thierry

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Jérome, GuyBeBigSon ;)

Userform........; qui a parlé de UserForum... oups de UserForm !!!

lol

Bonne Nuit

[ol]@+Thierry[/ol] (qui récupère le net après dix ans (et des bananes) sans en avoir eu une seule interuption !!! Wooooooooooarf !!!

PS tout à fait dacodac avec toi Gibson ;)
 

Gipéhel

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous, Jérome62,
Bienvenue à un nouveau Ch'tit sur le forum. Je suis également du PdC (près de Saint-Omer).
Tu verras ce forum c'est comme les cacahuettes plus tu en manges plus tu veux en manger!! sauf que là tu peux manger sans modération tu ne risques pas l'embonpoint.
Salutations. JPL.
 

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 668
Messages
2 090 739
Membres
104 643
dernier inscrit
adriano22