David_XLD

D

David_XLD

Guest
A mon tour de me présenter...

Alors ben euh... il parait que je suis le Webmaster de ce site et ça va bientôt faire 3 ans maintenant. Que de chemin parcouru et que de belles rencontres.
Avec un peu de recul mon plus grand plaisir sur ce site c'est de vous voir vous tous avoir noué des relations d'amitié ou simplement contribuer au contenu de ce site.
Mon autre plaisir, regarder les statistiques du site (quand elles augmentent :eek: )
Enfin vous l'aurez compris ma passion numéro 1 c'est ce site!!! Vu le temps que je passe dessus je pense qu'on peut dire que c'est une passion.

Sinon pour me dévoiler un peu : J'adore la BD, apprendre de nouvelles choses (surtout en informatique), etc...
Je vais avoir 30 ans cette année. Au niveau professionnel je suis Responsable de service et chef de projet sur des dossiers décisionnels (BO, ETL ...). Excel Downloads c'est la passion du soir, du WE et des RTT, pas mon emploi principal.

Je vais m'arrêter là j'en ai déjà dit pas mal je trouve!!

A++

Message édité par: David_xld, à: 25/03/2005 21:25
 

WILFRIED

XLDnaute Impliqué
Salut David,


UN GRAND MERCI POUR CE SITE :woohoo: ainsi que pour ton dévoument. Je trouve génial le faite que tant de monde soit prèt à aider les autres sans arrières pensé (surtout financière) à l'heure actuel.

A+
 

Boby71C

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous

Site Fantastique, tous trés serviables.
J'y ai posé de nombreuses questions et toutes ont étés résolues par vos soins.

Merci à vous et longue vie à votre merveilleux forum ou je viens de m'inscrire. Je serais d'une aide trés faible car débutant.
49 ans Résident dans la région Chalonnaise dans le 71. Amateur d'informatique et pêcheur dans la nature et devant l'éternel.

J'ai tenté se jours de mettre ma signature mais malgré l'aide précieuse de Brigitte, j'ai pas tout compris.

A+
 
M

MichBri

Guest
Merci pour cette source de renseignement !! Je suis XListe par nécessité, mais cela me passionne aussi. J'ai eu l'occasion de poser quelques questions sur le forum, et a ma grande surprise , j'ai toujours eu des réponses, et rapides avec ça !!
Merci encore!!
 

Toutchoco

XLDnaute Nouveau
Super ton site David !


Je débute en VBA et la consultation des messages me permet de progresser vitesse Grand V !!

Et puis ce qui est formidable c'est que face à un pb on n'est plus vraiment tout seul !! Depuis que je connais ton site (en fait je visitais depuis longtemps la partie téléchargements mais pas le forum) j'ai du mal à m'en passer parce ses membres sont hyperactifs et puissants !!! :eek:

et bravo pour ta passion desintéressée !!
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Salut David
avec l'aide de mon genre je me suis interressé a mon problème de Balises et smileys et d'aperçu
il s'avère que j'ai, lors de la manipulation de ces différants éléments, un message d'erreur dans console javaScript
dont j'ai Fait figurer le texte dans un message n'ayant pas trouvé ton adresse
si tu peux me dire s'il y a quelque chose a faire pour résoudre ce problème
Merci D'avance
Jean Marie
 
L

loic38

Guest
Salut David

bonsoir David
merci de tout ce que tu fais pour le site
tu en es le tire bouchon et la boite à outils
à bientot
 
C

Canardo

Guest
Re:Salut David

Salut, David

A mon tour je prends la plume pour chanter tes louanges, et ainsi te remercier.

Un site ne peut fonctionner sans un webmaster aussi compétent que dévoué, car il en faut du dévouement pour gérer l'affaire.

Je suis encore nouveau sur ce site, tout juste bleusaille, à peine bleubite, mais je l'apprécie bcp, car tout en s'amusant (j'adore dire des bêtises et autres calembours), on y fait en même temps travailler ses petites cellules sur des sujets passionnants, constructifs et utiles, dans la bonne humeur et l'émulation d'une joyeuse compagnie.

C tt de même mieux que déblatérer sur des sujets fumeux, finalement du niveau bigoudis, pas même confiture. C bon, d'ailleurs, les confiotes. Néfaste, mais bon.

Merci encore
 

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 393
Membres
103 537
dernier inscrit
alisafred974