Kinayla

Kinayla

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Petite nouvelle, 32 ans, parisienne et fan d'organisation. Du coup, j'essaie de trouver quelques moyens d'améliorer mon temps grâce a excel et pourquoi pas découvrir d'autres choses sur excel.

Je cherchais comment automatiser la répartition de bénévoles qui font des animations Jeu de Rôle lors de convention. J'ai souvent fait à la mano ce genre de liste planning et j'avoue que c'est sympa de pouvoir automatiser. ;)

au plaisir de discuter avec voys, j'ai hâte de découvrir les merveilles de ce site.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
au plaisir de discuter avec voys

oyez, oyez, bonnes gens ! nous avons l'honneur d'accueillir parmi nous Kinayla, la 1ère Dauphyne de France et de Navarre ! (et aussi de Lyon) ; nous nous devons de lui souhaiter la bienvenue sur le site XLD ! 😊 en prime, nous lui offrons la royale fleur de lys ; de plus, d'Artagnan et les 3 Mousquetaires du Roy Athys, Porthys, et Aramys se sont portés volontaires pour assurer sa protection et celle de ses byjoux : les joyaux de la couronne. les « y », c'est pas des fautes d'orthographe, et c'est pas pour me moquer de Kinayla : c'est juste de l'ancien français françois du Moyen Âge ; « parbleu ! » dit Athys ; « diantre ! » dit Porthys ; « palsambleu ! » dit Aramys ; d'Artagnan ne dit rien, car il se contenta d'opiner du chef (= de la tête).

impossible de bien connaître Kinayla si on ne connaît pas aussi très bien Mélisande (la fée cousine de Mélusine) : elle est d'essence sylvestre ; elle adore le miel (= la mélasse, ou mélassence en ancien françois) ; elle aime twitter autant que Donald Duck Donald Trump ; en 1881, ses frères Lumière ont inventé les plaques photographiques sèches instantanées prêtes à l'emploi "Étiquette bleue" ; en 2008, ses Grands Frères ont découvert à Fontain la légendaire Opale bleue et le Saphir pourpre, des byjoux dont le rayonnement cosmique provient directement des énergies naturelles !

Kinayla adore les chats égyptiens, surtout s'ils sont télépathes
(par exemple Bastet, Sekhmet, et Cats) ; sa passion, c'est les jeux de rôle (comme Donjons & Dragons, ou La Grande Mascarade) ; selon Mélisande, tu es du Néypal ! (ah, comme c'est beau le Népal ! y'a même des éléphants d'Asie, et aussi des impalas importés directement d'Afrique) ; tu es peut-être de la capitale, Katmandou ? si tu vas au Tibet, à la recherche du Yéti, du fantôme de Steve Jobs, et de ton karma, ça sera peut-être toi la future réincarnation du dalaï-lama ? 😛

petit cadeau pour Kinayla : une belle image d'un impala (antilope d'Afrique) :​

Image.jpg


(moi aussi, j'ai eu grand plaisir de discuter avec toy)

soan
 
Dernière édition:

Kinayla

XLDnaute Nouveau
OMC ! (oh my cat)

Mais qui êtes voys donc ?

Me cerner aussi bien sous un pseudo que je ne saurais reconnaitre, serait une fine recherche de mes moustaches sur le net ou une connaissance rencontrée IRL ?
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
surprise, hein ? 😜 comme disait Ulysse au Cyclope : « Je m'appelle Personne » 😄

je suis juste soan, et j'ai voulu te faire un bon accueil sur le site XLD. :)
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
@Kinayla

autres petits cadeaux :

youtu.be/maHbgvOCfkc
youtu.be/r4QnmrtiDGI
youtu.be/1ZnPY1c3u_0
youtu.be/ZccDmROZ_8w
youtu.be/nR0cVA3KHOQ
youtu.be/6BBFHGesTM4
youtu.be/KuysuMXViuE

(j'espère que tu aimeras)

soan
 
Dernière édition:

Kinayla

XLDnaute Nouveau
ça marche. Merci pour le cadeau, mais pourquoi de la musique indienne ? ^^"
ça fait un bail que je n'ai plus regarder de film indien tiens. ^^
 

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 494
Membres
103 234
dernier inscrit
matteo75654548