Salut à Tous et Mille Bisous !

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut à Toutes et Tous !

En ce vendredi soir, je viens vous saluer.

J'en profite pour m'excuser auprès de ceux qui m'ont envoyé des messages, auxquels je viens seulement de répondre !

Comme vous le savez tous, je suis en formation à l'Afpa de Dunkerque depuis le 20 Juin et ce pour un an.

Et bien que nous ayons internet sur nos Pc en cours, nos connexions sont limitées en bande passante, volontairement, par les profs pour éviter les téléchargements illégaux.

En fait, on paie les débordements des sessions précèdentes....Comme d'hab dans notre pays..Au lieu de punir les vrais responsables, on fait des lois pour les autres...Enfin bref, dans notre cas, ce n'est pas bien grave...!

En théorie, je pourrai d'ici quelques temps, aider ou donner des astuces pour les utilisateurs de Windows et Linux.

Du moins, si moi, je ne le pouvais pas, il y a autour de moi, des gens plus que compétents dans ces domaines...Héhé.....!!!

Pour l'instant, j'ai parlé, dès le premier jour du site et ai déjà convaincu quelques personnes de s'interesser un peu plus a Excel.

Je tâcherai de venir vous saluer, régulièrement, au moins une fois par semaine.

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et un excellent week-end !

@ +++

Moa
 

Brigitte

XLDnaute Barbatruc
Coucou,

Quelle bonne idée que de venir nous faire ce coucou, Moa. Merci beaucoup au nom de la 'communauté' xldnaute...

Heureuse de voir que tu vas apprendre encore plein de choses...

Bisous bisous et bon courage.

PS : on peut poser les questions où ça ? (arf)
 

Moa

XLDnaute Occasionnel
Salut Brigitte !

En effet, il est possible de m'envoyer un mail, mais je ne l'aurai que le vendredi soir et la réponse ne servirait pas aux autres.

Maintenant, mettre un post ici, détournerait l'idée première de ce salon et ne serait pas correct vis à vis des autres.

Donc, le mieux est de me faire un message perso sur le site ou d'en discuter sur le chat technique.

Je tâcherai de passer 2 matins par semaine entre 8H30 et 9H00 sur le chat et selon mon travail en cours de 16H30 à 17H00, au moins un soir.

Bonne journée à toi !

Je me sauve, je vais avec les enfants au marché...Héhé

Je passerai peut-être ce soir, une fois que les monstres seront couchés anisi que Bobonne...Houououo

@ +++

Moa
 

Statistiques des forums

Discussions
312 223
Messages
2 086 397
Membres
103 200
dernier inscrit
pascalgip