Jacques ANGLADE

Jacques Anglade

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je ne vous dirai pas tout mais sachez que je suis à la retraite et qu'à l'aide d'Excel et de Vba je veux développer une application de covoiturage pour que les membres de notre association de randonnées pédestre se rendent au départ de nos randonnées. Je suis partisan du libre et du gratuit , mais je suis prêt a payer le juste prix pour quelque chose qui n'a jamais été offert gratuitement. je cherche des moyens pour lutter contre les mafias qui justement font payer ce qui existe déjà gratuitement ailleurs.
 

Pelaez

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je ne vous dirai pas tout mais sachez que je suis à la retraite et qu'à l'aide d'Excel et de Vba je veux développer une application de covoiturage pour que les membres de notre association de randonnées pédestre se rendent au départ de nos randonnées. Je suis partisan du libre et du gratuit , mais je suis prêt a payer le juste prix pour quelque chose qui n'a jamais été offert gratuitement. je cherche des moyens pour lutter contre les mafias qui justement font payer ce qui existe déjà gratuitement ailleurs.
Bonjour, j'anime des randonnées pédestre et suis confronté au problème du covoiturage. Je viens de développer une application sous Excel que je peux vous proposer. Votre avis m'intéresse. je vous décris les fonctionnalités de l'application.Un onglet calcul permet de calculer le coût du trajet pour 100 KM.
soit dans l'exemple 23,19 €---Un onglet Covoiturage permet de déterminer le covoiturage. Pour cela la saisie est limitée aux info suivantes Nombre véhicules , trajet aller retour, nombre de participants, ) la rando, éventuellemnt péage. On peut raisonner au niveau d'un véhicule ou de plusieur s'il s'agit d'un groupe qui compte plus de 4 participants.
 

Pièces jointes

  • CalculCovoiturageRando.xls
    161.5 KB · Affichages: 0
  • Notice CalculCovoiturageRando.pdf
    74.6 KB · Affichages: 0

Statistiques des forums

Discussions
312 209
Messages
2 086 263
Membres
103 167
dernier inscrit
miriame