signes des sous totaux

  • Initiateur de la discussion Batiscaf
  • Date de début
B

Batiscaf

Guest
Bonjour le forum,

Toujours aussi plein de ressources ce forum, mais là je trouve pas dans les archives.

Voici mon souci : (voir pièce jointe)

1) Je récupère des données avec des n° de bon de commandes et des factures.
2) Je n'arrive pas à éclater mes sous-totaux par signe des résultats, pour que sur un second onglet je n'ai que les détails des bons de commandes dont les totaux sont positifs ou à 0, et sur un troisième, que les bons de commandes dont les totaux sont négatifs.

Je prends toutes les soluces que vous pouvez m'indiquer.

D'avance un grand merci.
Je vous tiendrai au courant.

Batiscaf
 

Pièces jointes

  • DemoForum.zip
    8 KB · Affichages: 10
  • DemoForum.zip
    8 KB · Affichages: 11
  • DemoForum.zip
    8 KB · Affichages: 12
M

Monique

Guest
Bonjour,

Tu as dans tes 2 onglets les bons de commande selon leurs totaux, >=0 ou <0
Par contre, pour insérer une ligne pour chaque sous-total, il faudrait une macro.
Pour l'instant, les sous-totaux sont dans 2 colonnes à droite.
 

Pièces jointes

  • FactureBatiscaf.zip
    11.5 KB · Affichages: 12
B

Bernard

Guest
Bonjour Batiscaf et à vous tous les routards du forum

Trois semaines de vacances, un sérieux coup de balai dans les spams et une petite compil de mes coups de coeur à la lecture du forum :

- Bravo David, une nouvelle présentation et quelques conseils en plus pour la forme. Le capitaine est à la barre !
- Beaucoup de nouveaux en VBA avec des pseudos à éclater de rire : Petipeton, Pissepartout, bienvenue à vous, cela me ramène un an en arrière, avec mes débuts dans les boucles ;
- Les mêmes indécrottables problèmes de dates et d’heures ainsi que ceux pour la suppression ou l’ajout de ligne dans les tableaux ;
- Toujours autant de brillants intervenants dans cet échange de savoir entre autodidactes, avec le même plaisir de vous lire.

Quelques messages au gré de la vague :

- Bon anniversaire André ! Voilà qu'il se vautre dans les foins, à ton âge !
- La ire de @+Thierry à en devenir grossier, pauvre Natacha. Mais, c’est, enfin ! hi hi
Un grand SOMMEPROD à la santé de Monique pour ses solutions par formules, mais il y a toujours une solution VBA (Vraiment Bien, Assurément) à proposer en parallèle hi hi

Si Batiscaf, que j’ai un peu oublié dans mon euphorie du retour, souhaite des éclaircissements qu’il tire la bobinette et la chevillette chera !

Cordialement

Bernard
 

Pièces jointes

  • DemoForum.zip
    14.2 KB · Affichages: 10
  • DemoForum.zip
    14.2 KB · Affichages: 9
  • DemoForum.zip
    14.2 KB · Affichages: 8
B

Batiscaf

Guest
Bonsoir Bernard, le forum,

Oyez braves gens, j'ai effectivement tiré la bobinette, et récupéré une nouvelle chevillette qui me sera sans dote bientôt très utile.

Merci Bernard, mais dans le cas présent, j'avais déjà terminé avec la solution de Monique, qui en plus permet de laisser voir les formules, dans ma grande propagande du sommeprod.

Bon retour et encore merci.

Batiscaf.

ps.: Les vacances, pour moi c'est dans quelques jours. Enfin ! ;)
 
B

Bernard

Guest
Bonsoir Batiscaf,

La querelle des formules et du VBA n'est pas prête de s'éteindre, c'est toujours au niveau du poids que le VBA gagne !

Bonnes vacances et n'oublie pas le repas à deux dans un restau du bord de mer, je te dis pas .....

Cordialement

Bernard
 

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
863

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 493
Messages
2 088 958
Membres
103 990
dernier inscrit
lamiadebz