StrictlyEast
XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,
En travaillant de mon coté et surtout grace à vous toutes et tous, mon petit outil de suivi de mes recettes et dépenses arrive à son terme...
Cependant il me reste quelques petits pb insolubles...
Dans Dépenses :
. Lorsque je vide tout le tableau et que je saisis ma première entrée, l'ordi part à me mettre un format euro jusqu'en bas de ma colonne(attention c long), impossible de trouver d'ou vient le problème.
. Lors de diverses saisies, il arrive un moment ou j'ai un plantage de la fonction des catégories/sous catégories que je ne comprend spas (c assez long, je crois que c en changeant inopinement de date oude catégorie qu'il ya plantage).
Dans recettes :
. J'ai globalement à priori des problème de format pour afficher correctement en sortie ou en réédition les montants ou numéros de téléphones. Là aussi je pige rien j'ai tout essayé je crois...
. J'ai une petite fonction qui me donne le montant des factures en attente de paiement (en rouge), celle-ci plante dés que j'appelle le formulaire de saisie.
. J'aimerais que mon tri se fasse sur les 4 derniers chiffres du numéro de facture et non pas sur tout le numéro de facture.
. Comment vérouiller la saisie d'une date au bon format? (Enfin c pas trés génant je devrais trouver ça quelque part)
. J'ai des problèmes avec ma fonction qui vérifie la modification d'un champs, sur certains changements il em dit que rien n'a changé et ne veux pas me valide la modif.
. Lorsque je vide tout le tableau ma première saisie, j'ai le même pb que dans dépenses, une plombe pour qu'il mette des zeros partout...
.
ENFIN MON SOUCIS MAJEUR : EST-CE QUE TOUT CECI TOURNE SUR MAC OSX??????
Voilà c tout plein de petits pb de finalisation, tout fonctionne à peu prés sinon. Donc merci de votre aide, et dans le cas d'une réponse à une question ou plutôt à un pb merci de copier coller cette dernière que je m'y retrouve.
Merci d'avance à vous toutes et tous...
En travaillant de mon coté et surtout grace à vous toutes et tous, mon petit outil de suivi de mes recettes et dépenses arrive à son terme...
Cependant il me reste quelques petits pb insolubles...
Dans Dépenses :
. Lorsque je vide tout le tableau et que je saisis ma première entrée, l'ordi part à me mettre un format euro jusqu'en bas de ma colonne(attention c long), impossible de trouver d'ou vient le problème.
. Lors de diverses saisies, il arrive un moment ou j'ai un plantage de la fonction des catégories/sous catégories que je ne comprend spas (c assez long, je crois que c en changeant inopinement de date oude catégorie qu'il ya plantage).
Dans recettes :
. J'ai globalement à priori des problème de format pour afficher correctement en sortie ou en réédition les montants ou numéros de téléphones. Là aussi je pige rien j'ai tout essayé je crois...
. J'ai une petite fonction qui me donne le montant des factures en attente de paiement (en rouge), celle-ci plante dés que j'appelle le formulaire de saisie.
. J'aimerais que mon tri se fasse sur les 4 derniers chiffres du numéro de facture et non pas sur tout le numéro de facture.
. Comment vérouiller la saisie d'une date au bon format? (Enfin c pas trés génant je devrais trouver ça quelque part)
. J'ai des problèmes avec ma fonction qui vérifie la modification d'un champs, sur certains changements il em dit que rien n'a changé et ne veux pas me valide la modif.
. Lorsque je vide tout le tableau ma première saisie, j'ai le même pb que dans dépenses, une plombe pour qu'il mette des zeros partout...
.
ENFIN MON SOUCIS MAJEUR : EST-CE QUE TOUT CECI TOURNE SUR MAC OSX??????
Voilà c tout plein de petits pb de finalisation, tout fonctionne à peu prés sinon. Donc merci de votre aide, et dans le cas d'une réponse à une question ou plutôt à un pb merci de copier coller cette dernière que je m'y retrouve.
Merci d'avance à vous toutes et tous...