Bonjour,
Voilà mon problème.
J'ai sur une seule feuille une base de données constituée de trois bases de données les unes après les autres. J'ai donc sur la ligne 1 mes intitulés de colonnes de la base 1, puis des chiffres, puis sur la ligne 427 par exemple encore des intitulés de ma deuxième base, puis des chiffres, puis sur la ligne 968 des intitulés puis des chiffres .
Lorsque je mets à jour ma base de données, la base 2 peut tres bien commencer non plus à la ligne 427 mais 538 par exemple.
Je souhaiterais, via une macro, faire en sorte qu'après avoir mis à jour ma base, excel détecte automatiquement les trois bases différentes dans l'unique onglet, sache les séparer, et les mettre dans trois onglets distincts.
Est ce possible?
Merci énormément, je ne fais pas de programmation et suis donc bloquée!!
Voilà mon problème.
J'ai sur une seule feuille une base de données constituée de trois bases de données les unes après les autres. J'ai donc sur la ligne 1 mes intitulés de colonnes de la base 1, puis des chiffres, puis sur la ligne 427 par exemple encore des intitulés de ma deuxième base, puis des chiffres, puis sur la ligne 968 des intitulés puis des chiffres .
Lorsque je mets à jour ma base de données, la base 2 peut tres bien commencer non plus à la ligne 427 mais 538 par exemple.
Je souhaiterais, via une macro, faire en sorte qu'après avoir mis à jour ma base, excel détecte automatiquement les trois bases différentes dans l'unique onglet, sache les séparer, et les mettre dans trois onglets distincts.
Est ce possible?
Merci énormément, je ne fais pas de programmation et suis donc bloquée!!