separer nom prenom marche pas pour certains

phil69

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et tous
J'ai un tableau dans lequel je dois separer le nom prenom, ça marchait bien depuis 3ans et là depuis quelque mois,
pour certains ça ne veut pas fonctionner.
Je vous joint le tableau pour lequel j'ai supprimé des onglés et des macros car trop lourd (3 Mo) donc ne tenez pas contre des boutons et autre fonctions,j'ai laissé le principal pour mon probleme
Dans le tableau quand je selectionne un nom dans le menu deroulant dans les cellules et B40 et C40 j'ai les formules
pour separer le nom prenom via A38 ,pour un nom ça ne fonctionne pas. le tableau à 2000 nom et 10% ne fonctionnent pas que ce soit des nouveau crée ou des existants qui fonctionnaient avant.
Merci de votre aide car je tourne en rond depuis des heurs.
phil69
 

Pièces jointes

  • Copie de activités sociale +ancv2013.xls
    548 KB · Affichages: 65

phil69

XLDnaute Occasionnel
Re : separer nom prenom marche pas pour certains

Rebonjour le forum
merci,j'ai vraiment tourné en rond pour pas grand chose,mais un espace à la fin pas evindant pour un presque debutant à touver, et encors merci
Phil69
 

Herdet

Nous a quitté
Repose en paix
Re : separer nom prenom marche pas pour certains

Rebonjour le forum
merci,j'ai vraiment tourné en rond pour pas grand chose,mais un espace à la fin pas evindant pour un presque debutant à touver, et encors merci
Phil69
Bonjour,
Pour ne plus avoir ce problème d'espace, il faudrait utiliser SUPPRESPACE(A38) au lieu de A38 seul ( Trim en VBA )
Salutations
Robert
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
173