Selection lors du déplacement de souris

Kero

XLDnaute Junior
Bonjour à tous

Sur excel 2003 d'un de mes utilisateurs, lors de l'ouverture apres avoir selectionné une cellule cela lui fait une selection quand il déplace sa souris, du genre F8. J'ai essayé d'appuyé sur F8 mais cela ne change pas le probleme, je lui est mis une souris(car c'est un portable) et c'est pareil.

Est ce que quelqu'un a déja rencontré ce type de probleme et avez vous une solution?

Merci d'avance
Cordialement
 

Kero

XLDnaute Junior
Re : Selection lors du déplacement de souris

Re le forum, Ballmaster,

non je ne pense pas, mon utilisateur ne s'y connait pas très bien en informatique et son portable sort d'une nouvelle installation, cela fait une semaine qu'il le possède.
 

Kero

XLDnaute Junior
Re : Selection lors du déplacement de souris

Re Ballmaster,

Non, lis bien sur le 1er post, j'ai déja essayé avec la touche "F8", et "EXT" n'apparait pas dans Excel. C'est dès qu'il selectionne une cellule, la selection se met en route. J'ai aussi lu sur un autre topic de supprimé le "excel.xlb" "nomuser.xlb" mais en faisant une recherche *.xlb avec affichage des fichiers cachés et cela ne donne aucun résultat.
 

Kero

XLDnaute Junior
Re : Selection lors du déplacement de souris

Re, Bonjour JCGL

Oui j'ai essayé toute les touches fonctions, arret defil pause attn...
J'ai lu sur un autre post que l'on pouvait remettre les parametre d'origine avec un petit fichier trouvé sur ce forum mais l'utilisation de macro n'est pas possible sur le poste de l'utilisateur donc j'a du laissé l'idée de ce fichier. Je suis toujours en recherche de solution:(
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Selection lors du déplacement de souris

Re,

Le Excelxx.xlb est obligatoire donc il faut le retrouver

C:\Documents and Settings\JCGL\Application Data\Microsoft\Excel\Excel11.xlb

Remplace JCGL dans le Chemin par un des profils du C:\Documents and Settings\

Essaye les tous

Revoir tes Options de recherches pour inclure les fichiers Système ou Cachés

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 453
Messages
2 088 555
Membres
103 881
dernier inscrit
malbousquet