selection de plusieurs cellules par des cases a cocher pour impression rapide

guevain

XLDnaute Junior
bonjour a tous ,

je suis tout nouveau sur les forums (a vrai dire c'est meme la premiere fois que je m'inscris a un forum).

voila mon probleme , j'ai un fichier composer de plusieurs onglet (une vingtaine),avec formule matricielle (merci le net !!!), quelques recherche v et des mises en pages un peu particulières.

sur mon dernier onglet , j'ai un tableau configurer pour imprimer un certain format d'étiquettes et alimenté par une recherchev et des rappel de cellule de l'onglet précédent.

je souhaiterai pouvoir attribuer un bouton a chaque étiquette afin d'en selectionné plusieurs et lancer une impression a partir d'un autre bouton.

en espérant avoir été le plus clair possible et en vous remerciant d'avance
 
C

Compte Supprimé 979

Guest
Re : selection de plusieurs cellules par des cases a cocher pour impression rapide

Salut Guevain et bienvenue sur ce forum

Sans fichier ça va être difficile, nous ne connaissons pas la configuration

A+
 

guevain

XLDnaute Junior
Re : selection de plusieurs cellules par des cases a cocher pour impression rapide

bonjour

voici un morceau du fichier (malheureusement en image), afin de vous montrer ce que j'aimerais faire.

si il faut que je remette un fichier exploitable , n'hesitez pas a m'en faire part.

merci
 

Pièces jointes

  • exemple excel dow.xls
    90 KB · Affichages: 82

guevain

XLDnaute Junior
Re : selection de plusieurs cellules par des cases a cocher pour impression rapide

bonjour a tous ,

j'ai trouvé une solution avec plusieurs macros qui copie/colle les étiquettes selectionnées sur un onglet supplementaire , qui lui meme a une macro d'impression.

merci a tous et n'hesitez pas a me solliciter si vous avez besoin , je me ferais une joie de repondre a hauteur de mes compétences.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 453
Membres
103 546
dernier inscrit
mohamed tano