Schom

Schom

XLDnaute Nouveau
Salutàtous !

Je me suis d'abord inscrit pour remercier....ben, je ne sais plus qui (j'ai fermé l'onglet en question :( ), pour un p'tit code me permettant de noter dans une colonne la date et l'heure de la saisie. Après légère adaptation, ça marche au poil !!!
Donc merci...je sais pas qui :D

Sinon, j'ai 31 ans et je bosse pour une assoc. J'utilise de plus en plus excel dans le cadre du boulot et j'aime bien bidouiller/personnaliser pour rendre mon travail plus ergonomique. Mais je suis loin d'être un expert et j'ai probablement plus à recevoir qu'à donner, mais le peu que j'ai à donner, je le donnerais avec plaisir.

Merci pour votre aide...

Schom
 

Schom

XLDnaute Nouveau
Re : Schom

Je fais régulièrement des tours sur le forum, et je dois dire qu'il y a de sacré gars. Beaucoup de disponibilité pour des problèmes farfelus par moment. Chapeau bas à l'équipe qui participe.

J'ai bien essayé d'en faire parti, mais à plusieurs reprises, le temps que je trouve la réponse (à des problèmes simples en plus la plupart du temps), 4 ou 5 gars l'on déjà donné :p

Je dis pas que c'est décourageant, mais ça met bien en valeur ma nullité, moi qui me targue de bidouiller excel :rolleyes:

Promis, la première fois que j'arrive à donner une réponse intelligente et pertinente à un post, et que je suis le premier, je viens en parler içi :D

Quoiqu'il en soit, merci de votre présence salutaire...
 

PascalXLD

XLDnaute Barbatruc
Modérateur
Re : Schom

RE

Ne t'inquiètes pas il n'y a pas de nul ici

On a tous la même impression

les plus forts en macro se demandent : "mais comment font-ils de telles formules ?"
les plus forts en formule se demandent : "mais comment font-ils de tels fichiers ?"

Donc c'est l'avantage on en apprend toujours
 

Schom

XLDnaute Nouveau
Re : Schom

lol

Sauf que moi, je ne peux malheureusement pas me venter de faire parti de l'un ou de l'autre. Et je le regrette vivement !! :p

Mais bon, j'apprends, j'apprends... et ce jour viendra surement ! :)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 413
Messages
2 088 197
Membres
103 755
dernier inscrit
Nicolas TULENGE