Sauvegarde de donnees pour stats

P

Pascal

Guest
Bonjour, c ma deuxieme tentative de message sur ce site pour obtenir de l'aide.... J'ai cree une feuille de saisie sous excel avec enregistrement et tout le bataclan, mais j'aimerai pouvoir sauvegarder les contenus de 5 des cellules de ma feuille pour pouvoir faire des stats a la fin de la saisie globale. Un peu plus clairement, dans ma feuille, j'aimerai garder le contenu des cellules intitulees NbInter, code, Nb1, Nb2, Nb3 sachant ke
Si dans la sauvegarde, ke j'aurai, le nbre NbInter est deja present, il faudra ke j'incremente les valeurs Nb1, Nb2 et Nb3 deja presente par celles ke je veux rajouter
Sinon rajouter sur une autre ligne, les informations NbInter, code ...

PS : Je pense ke c possible de faire une sauvegarde sur une autre feuille du classeur, mais est ce possible de l'enregistrer dans un autre fichier, style 'fichier.txt' ?
Dans les deux cas, comment faire pour faire cette sauvegarde ? Quel code dois je utiliser ?

Merci par avance
 
J

JC de Lorient

Guest
Bonsoir Pascal

je trouve un peu dommage que tu ne donnes même pas réponse à ton 1er post afin de savoir si les personnes de ce forum qui te donne des débuts de soluce ont une bonne ou moins bonne approche de ton problème !!!!


JC
 

Charly2

Nous a quittés en 2006
Repose en paix
Bonsoir Pascal et JC,

Je surenchéris : à quoi bon poster si on ne suit pas les réponses ???

JC t'a répondu sur ton premier fil, donc, pour nous, à quoi bon répondre à quelqu'un qui ne lit pas ce qu'on lui propose ???

Comment réagirais-tu toi-même au travail si un collègue te posait une question, n'écoutait ni ne repondait à ta réponse, puis reposait à nouveau la même question ?

Penses-y...

Amicalement
Charly
 
P

Pascal - Clark

Guest
Bonjour a tous, dsl maisje n'arrivai plus a trouver le forum sur lequel j'avais laisse un message.... je suis en tort, sincerement desole... je veillerai a ce ke ca ne se reproduise plus.
Merci encore pour votre aide
 
P

Pascal - Clark

Guest
Bonjour a tous, dsl maisje n'arrivai plus a trouver le forum sur lequel j'avais laisse un message.... je suis en tort, sincerement desole... je veillerai a ce ke ca ne se reproduise plus.
Merci encore pour votre aide
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 397
Membres
103 536
dernier inscrit
komivi