sasie dans une base de données excel

guyt

XLDnaute Nouveau
bonjour à tous,
j'aurais de votre aide pour compléter une base de données excel à l'aide d'un formulaire. (cf pièce jointe)
Je m'explique:
je suis sur la création d'un outil de suivi des dispositifs médicaux d'un hôpital.
Pour ce faire, chaque dispositif est identifié par un n° de code et est décrit selon un ensemble de critères.
Interviennent sur ce fichier 2 utilisateurs de différents service (1=soins et 2=service économique).
Ainsi, à partir de l'onglet "base de données", l'utilisateur soins "x" renseigne les 18 premières colonnes dont le n° de code du dispositif.
L'utilisateur "y" doit ,en différé, ouvrir le fichier et à partir de l'onglet DSE, mentionner le n° de recherche (1ère ligne) ce qui lui fera apparaitre les données déjà renseignées par "x". Puis compléter pour chaque dispositif les données qui sont propres à son service.

Mon problème est que je ne sais pas comment faire pour les données complétées par "x" soient intégrées à la bonne ligne, à la suite des autres dans le fichier "base de données.

Merci pour votre aide
 

Pièces jointes

  • inventaire.zip
    11.6 KB · Affichages: 33
  • inventaire.zip
    11.6 KB · Affichages: 31
  • inventaire.zip
    11.6 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 312
Messages
2 087 159
Membres
103 484
dernier inscrit
maintenance alkern