saisir sur plusieurs feuilles

  • Initiateur de la discussion yvon51
  • Date de début
Y

yvon51

Guest
bonjour à tous,

j'aimerais que ce que j'écris sur une feuille se reproduise sur une autre feuille du même classeur.

merci

yvon51
 
A

andré

Guest
Salut yvon51,

Toujours le même qui te répond (lol).

Tant que c'est dans les mêmes cellules : tu sélectionnes tes feuilles (en tenant la touche Ctrl enfoncée) et tu écris dans ta feuille, c'est tout.

Pour déselectionner tes feuilles, tu clickes droit dans l'ognlet et tu y trouveras une commande pour le faire.

Ândré.
 
D

Dugenou

Guest
Yvon,

Il faut travailler en "groupe de travail" : tu selectionne la première feuille, tu appuies sur maj en même temps que tu cliques sur la derniere (dans la barre de titre du fichier il est alors écrit "groupe de travail") : à partir de ce moment, tout ce que tu fais (saisie, format,... sauf la mise en page) est fait dans toutes les feuilles sélectionnées ( dans la même celluel que celle ou tu écris).

Attention à ne pas oublier de sortir du groupe de travail quand tu veux saisir dans une seule feuille (tu verras ça arrive et c'est rageant !)

pour sortir : soit tu cliques sur une feuille qui ne fait pas partie du groupe de travail, soit tu fais clic droit sur un des onglets des feuilles sélectionnées et tu choisis "dissocier"

Salut
 
A

andré

Guest
Salut yvon51,

Il faut bien se rendre à l'évidence, tu n'as pas reçu mon mail de lundi dernier et je n'ai pas reçu le tien d'hier.

Donc je te l'envoie en pièce jointe, en m'excusant de mélanger les posts.

Ândré.
 

Pièces jointes

  • comparatifs_fournisseurs_2004V3.zip
    7.4 KB · Affichages: 10
A

andré

Guest
Heureux que tu sois satisfait.
Toujours à ta disposition pour d'autres renseignements, mais alors sous un autre post.
On s'est assez mélangé les pinceaux dans celui-ci (et les précédents - lol).

Ândré
 

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
369

Statistiques des forums

Discussions
312 329
Messages
2 087 331
Membres
103 519
dernier inscrit
Thomas_grc11