saisie et sauvegarde

adkheir

XLDnaute Occasionnel
bonjour le forum
une fois de je m'adresse a vous pour m'aider a terminer ce petit travail de gestion de notes
j'envisage a faire fonctionner le bouton toupie pour faire défiler les feuille du classeur liste_1, liste_2 etc... , dans le fichier joint j'ai créer un bouton qui affiche que des chiffre la aussi je n'ai pas pu paramétrer le bouton pour qu'il m'affiche les noms des feuilles liste_1, liste_2 etc...
Si je dois sauvegarder ce que j'ai modifier dans le tableau de commande qui affiche la feuille liste_1 par exemple est il possible de sauvegarder les modifications sur le tableau de commande de la feuille affichée et que ces modifications toucherons aussi la feuille mère de façon permanente , enfin peut-être que le fichier joint pourra peut-être m’éclaircir.
merci de votre précieuse aide
 

Pièces jointes

  • adkheir_liste.xls
    215.5 KB · Affichages: 37
Dernière édition:

adkheir

XLDnaute Occasionnel
Re :saisie et sauvegarde

bonjour le forum
une fois de je m'adresse a vous pour m'aider a terminer ce petit travail de gestion de notes
j'envisage a faire fonctionner le bouton toupie pour faire défiler les feuille du classeur liste_1, liste_2 etc... , dans le fichier joint j'ai créer un bouton qui affiche que des chiffre la aussi je n'ai pas pu paramétrer le bouton pour qu'il m'affiche les noms des feuilles liste_1, liste_2 etc...
Si je dois sauvegarder ce que j'ai modifier dans le tableau de commande qui affiche la feuille liste_1 par exemple est il possible de sauvegarder les modifications sur le tableau de commande de la feuille affichée et que ces modifications toucherons aussi la feuille mère de façon permanente , enfin peut-être que le fichier joint pourra peut-être m’éclaircir.
merci de votre précieuse aide

bonjour le forum
voila j'ai insérer un bouton liste déroulante qui m'affiche les noms des onglets du classeur mais malheureusement je n'ai pas pu le programmer pour qu'il m'affiche le contenu de ces onglets, je sais que c'est la fonction indirect mais je pas pu l'utiliser,une petite sar la bienvenue
merci au forum excel-downloads
 

Pièces jointes

  • adkheir_liste_v1.xls
    265 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

adkheir

XLDnaute Occasionnel
Re : saisie et sauvegarde

bonsoir le forum
je voulais partager le fichier joint pour la saisie en réseau local et je demande si il y a une possibilité de faire ce partage en réseau local comprenant un serveur et quatre pc pour la saisie des notes c'est a dire un pc pour chaque matière y a t il une solution ou un mot de passe ou peut etre masque la colonne avec mot de passe pour que le pc qui fait la saisie de la note maths ne peut modifier ou ne peut voir que la colonne intitulée maths , valable pour la culture générale , les sciences nates et la langue française .
merci
 

Pièces jointes

  • adkheir afficher le contenu des onglets V002.zip
    36.1 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 241
Messages
2 086 522
Membres
103 241
dernier inscrit
Peyo33