Bonjour,
Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui doit permettre :
- à une équipe de collaborateurs de saisir leur activité à la semaine
- chaque collaborateur à un onglet pour sa saisie
- des récapitalutifs au mois doivent être disponible automatiquement (feuille Stats). Lorsque le mois est à cheval sur une semaine, il est prévu que le collaborateur saisisse la semaine en deux fois (une fois pour le mois qui vient de se terminer, une fois pour le mois qui vient de commencer) sur son onglet
- Un tableau de bord mensuel de l’activité est prévu (feuille Synthèse)
J’ai démarré il y a deja quelques temps mais j’ai du mal à avancer et une aide meme partielle pourrait m’aider.
Parmi les points que je cherche à faire :
1) Création du template pour une année à partir d’une macro. Pour l’instant j’ai fait ça à la mano donc c’est pas top.
2) Pour chaque collaborateur qui n’a pas encore son onglet, dupliquer le template créé avec lancement d’une macro
3) Dans l’onglet Stats, faire un récapitulatif automatique sur chacun des mois pour chaque collaborateur qui a un onglet. J’ai commencé à utiliser manuellement la formule 3D somme sur Mr. Paul sur septembre, mais si c’était possible d’automatiser..
Une âme généreuse peut elle m’aider ?
Je joins mon fichier en cours.
Merci beaucoup !!
Je travaille actuellement sur un fichier Excel qui doit permettre :
- à une équipe de collaborateurs de saisir leur activité à la semaine
- chaque collaborateur à un onglet pour sa saisie
- des récapitalutifs au mois doivent être disponible automatiquement (feuille Stats). Lorsque le mois est à cheval sur une semaine, il est prévu que le collaborateur saisisse la semaine en deux fois (une fois pour le mois qui vient de se terminer, une fois pour le mois qui vient de commencer) sur son onglet
- Un tableau de bord mensuel de l’activité est prévu (feuille Synthèse)
J’ai démarré il y a deja quelques temps mais j’ai du mal à avancer et une aide meme partielle pourrait m’aider.
Parmi les points que je cherche à faire :
1) Création du template pour une année à partir d’une macro. Pour l’instant j’ai fait ça à la mano donc c’est pas top.
2) Pour chaque collaborateur qui n’a pas encore son onglet, dupliquer le template créé avec lancement d’une macro
3) Dans l’onglet Stats, faire un récapitulatif automatique sur chacun des mois pour chaque collaborateur qui a un onglet. J’ai commencé à utiliser manuellement la formule 3D somme sur Mr. Paul sur septembre, mais si c’était possible d’automatiser..
Une âme généreuse peut elle m’aider ?
Je joins mon fichier en cours.
Merci beaucoup !!