Runtime error91, problème création TCD par macro

Pierwak

XLDnaute Occasionnel
Bonjour a tous,

Je cherche a automatiser la création de TCD via une macro. Je rencontre un problème pour déclarer la plage de données à retraiter. En effet, je ne sais pas à l'avance quel sera le nombre de lignes vu que le fichier est en constante évolution. Du coup j'essaye avec un range variable mais je tombe sur cette erreur au niveau de la ligne qui déclare le range...
Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez, je vous joins un fichier pour plus de clarté. Les colonnes vides sont normalement remplies, elles ne sont vides que pour garder la confidentialité.
 
Dernière édition:

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Re : Runtime error91, problème création TCD par macro

bonjour Pierwak

Avec ma version (2000), j'ai des problemes mais il me semble deja qu'il faudrait ecrire

Code:
[COLOR=red]Set [/COLOR]rgetab = Sheet1.Range(Sheet1.Cells(5, 1), Sheet1.Cells(L, 72))
 

Pierwak

XLDnaute Occasionnel
Re : Runtime error91, problème création TCD par macro

Merci Pierrejean,
Avec le set en effet ca fonctionne, il faut également appeler le range par son nom de variable seulement dans la ligne suivante
Maintenant j'ai des problèmes au niveau des data fields, le tableau se crée mais sans rien dans les data. Si quelqun peut y jeter un oeil...
Je continue a cherhcher de mon coté et je vous prévien si il y a du nouveau

PJ : version corrigée
 
Dernière édition:

Pierwak

XLDnaute Occasionnel
Re : Runtime error91, problème création TCD par macro

J'ai enfin réussi a faire ce que je voulais... Merci Pierrejean et tous ceux qui ont lu ce fil. Je me suis permis de retirer les PJ a nouveau pour des raisons de confidentialité. Du coup le fil ne présente plus d'intérêt. Si un modérateur veut le fermer je ne me vexerai pas ^^.

Encore merci a XLD pour l'aide qu'il nous apporte. longue vie a XLD
 

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
240

Statistiques des forums

Discussions
312 201
Messages
2 086 164
Membres
103 149
dernier inscrit
Deepkneec