RSS

JJM

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Je me posais la question de savoir si ce site reconnaissait le RSS. J'ai cherché partout, mais je n'ai rien vu en ce sens (ou alors j'ai des problèmes du vue
:) ).
En tout cas ce serait bien, pour être averti en temps réel des réponses à nos messages. En ce moment cela va à peu près en raison du nombre de vacanciers élevé, mais à la rentrée ça va être la corrida, pour le suivi.
Heureusement il y a le suivi en messagerie, mais le RSS ce serait mieux, vous ne croyez pas ?

P.S. : comment afficher les Smileys qui figurent en haut des messages à composer (pas ceux à gauche) ? J'ai beau cliquer sur l'un des boutons radio, ils ne s'affichent jamais. Or je vois des points d'interrogation un peu partout, donc cela doit être possible.

Message édité par: JJM, à: 30/07/2005 17:08
 

jeanpierre

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir JJM, re le Forum,

Et ça c'est quoi ???

Lien supprimé

Si le lien ne fonctionne pas, tu pourras le trouver dans : Les forums Excel Downloads, en bas RSS Recevez les derniers messages..... etc, etc....
Peut-être rien compris ????

Une bonne soirée à tous.

Jean-Pierre
 

JJM

XLDnaute Occasionnel
Bonjour jeanpierre, le Forum,

Oups... Mille excuses et merci.
Mais comme j'ai un raccourci qui m'amène directement dans le forum Excel, sans passer par la page d'accueil, je ne le voyais jamais.
RSS devrait être rappelé à des niveaux inférieurs, puisque c'est fait pour le mail. Mais enfion, le principal c'est qu'il existe.
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
370

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 895
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87