Retranscription des données sur une feuille

Bigbenkevin

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai fais une analyse sur les évolutions des cours boursiers du CAC40 et je voudrais en faire un fichier Excel.

PROBLEME : je souhaiterais retranscrire pour chaque entreprise et pour chaque période, le cours le plus haut de la période (colonne I) dans une feuille annuelle.

EXEMPLE :
Feuille "Annuelle" :
pour Solvay en Janvier, il doit y avoir 78,35
pour Credit Agricole, il doit y avoir 5,303
etc...

J'aimerais retranscrire les données des feuilles mensuelles des colonnes I (Cours de la plus haute période) sur la feuille annuelle.

J'ai pensé à la formule = MAX directement dans la feuille annuelle mais lorsque je fais la poignée de recopie vers le bas, celle-ci recopie la formule mais en décalant seulement d'une ligne et non pas pour l'autre entreprise.

J'espère que je suis assez clair dans mes explications, n'hésitez pas à me demander si vous avez des questions.

Merci d'avance :)
 

Pièces jointes

  • Tableau Bourse.xlsx
    671.5 KB · Affichages: 31
Dernière édition:

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Retranscription des données sur une feuille

Bonjour Bigbenkevin,

J'ai fais une analyse sur les évolutions des cours boursiers du CAC40 et je voudrais en faire un fichier Excel.
Dommage que le fichier ne soit pas mieux structuré :mad::mad::mad: , une seule formule aurait pu suffire

voir fichier joint

à+
Philippe
 

Pièces jointes

  • 111.xlsx
    694.3 KB · Affichages: 46
  • 111.xlsx
    694.3 KB · Affichages: 45
  • 111.xlsx
    694.3 KB · Affichages: 44

Bigbenkevin

XLDnaute Nouveau
Re : Retranscription des données sur une feuille

Bonjour,

Je vous remercie déjà pour la solution apportée !

Je sais que ça n'a pas l'air très structuré mais c'est un projet que mon prof' d'info' m'a donné : il fallait récupérer toutes les données du CAC 40 sur 12 mois et en faire ressortir 4 valeur intéressantes... du coup j'essaie tant bien que mal à faire un travail quelque peu "correct".

En vous remerciant encore :) !

Bonne soirée à vous.
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 379
Messages
2 087 768
Membres
103 662
dernier inscrit
rterterert