retour en arriére

M

Marion

Guest
Bonjour le forum.

j'ai une petite question .

lorsque en temps normale je rentre une valeur pas correct ou autre ,j'ai la posibilité de revenir en arriere avec la petite flèche.

mais lorsque j'utilise un code (macro)je ne peux pas faire de retour


Y a t'il une solution?

Merci de votre aide

A+Marion
 
M

Marion

Guest
Bonsoir Jacques87

Merci pour cette réponse

voici un petit exemple de macro enregistrée mais aprés avoir appuyé sur le bouton la modif est impossible


Merci


A+Marion [file name=Marion16_20060121192116.zip size=6930]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Marion16_20060121192116.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Marion16_20060121192116.zip
    6.8 KB · Affichages: 43

Jacques87

XLDnaute Accro
Ma chère Marion, je ne comprends pas très bien ce que tu veux faire avec ce bouton
Pour le moment il copie le contenu d'une cellule, le colle ailleurs et sélectionne une plage
Mais que veux tu faire exactement, explique moi pour que je puisse t'aider. Que veux tu dire par
mais aprés avoir appuyé sur le bouton la modif est impossible
quelle modif et comment ?

A+
 
M

Marion

Guest
rebonsoir

Désolée pour ce manque de claretè.

c'est un exemple que j'ai donné avec ce petit fichier
La macro donc je parle est dans un fichier qui est trop important pour être envoyé sur le forum

Ce que je veux dire est que lorsque on utilise une macro le retour est impossible

le retour (petite fleche)est griser on n'a plus accés


l'idéale serait de pouvoir déclancher la macro et avoir la possibilité de revenir en arriere si erreur il y a.

Jespére que tu comprendras mieux


A+Marion
 

coco_lapin

XLDnaute Impliqué
Bonjour Marion, Jacques87 et le forum.

J'avais posé une question similaire sur le fil en annexe.

Si je comprends bien, les flèches de retour en arrière (permettent d'annuler les saisies précédentes) ne sont plus actives dés qu'une macro est lancée et cela est génant pour l'utilisateur.
Dans le fil en annexe je n'ai pas trouvé de réponse simple.

Bon courage Marion.

Ce lien n'existe plus
 

Jacques87

XLDnaute Accro
Bonsoir Coco_Lapin

OK, je comprends ce que Marion veut dire. La flèche retour en arrière est simplement le bouton d'annulation d'une manip, si je comprends bien
Je vais regardé cela, mais je ne promets rien, car si tu as cherché et n'as rien trouvé de probant, pourquoi trouverais-je.

bonne soirée à tous les deux