Retour auto menu acceuil vers menu fichier

chris13

XLDnaute Nouveau
Problème a priori simple mais introuvable dans la base de connaissance de retour automatique et systématique du menu acceuil vers le menu fichier.

j'ouvre un fichier. je click sur le menu acceuil ==> le bandeau se déroule logiquement avec toutes les fonctions de mise en forme et mise en page texte du menu acceuil.

De la je tente de travailler directement sur la mise en page du fichier .xls et la .. le menu acceuil (ou plutot le bandeau) disparait et apparait le menu fichier (pas le bandeau juste le menu) qui n'est pas d'une grand utilité pour la mise en page des textes ..

et cela est systématique ..


Une idée lumineuse ?
 
Dernière édition:

chris13

XLDnaute Nouveau
Re : Retour auto menu acceuil vers menu fichier

Merci Martial, en fait je viens de résoudre le problème par hasard en appuyant sur l'onglet situé section droite et haut a gauche du point d'intérrogation. Il suffisait de cliquer sur cet onglet pour "figer" le bandeau ..

Problème résolu donc !
Merci tout de même pour tes conseils , la prochaine fois je vais essayer d'etre plus explicite..
 

chris13

XLDnaute Nouveau
Re : Retour auto menu acceuil vers menu fichier

Merci Martial
En fait je viens de trouver la solution pour "figer" le ruban (onglet en haut a droite et a gauche du point d'intérrogation..). La prochaine fois je vais essayer d'etre plus explicite..!
Merci de tes conseils.
 

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
435
Réponses
5
Affichages
478
M
Réponses
9
Affichages
522
Maikales
M

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 611
Messages
2 090 226
Membres
104 453
dernier inscrit
benjiii88