Retour à l'onglet précédent

Mers

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai un fichier servant à préparer les feuille de temps contenant plusieurs onglets correspondants à chaque employé. Une fois pas semaine, certaines données sont prisent à partir de toutes les feuilles de temps et compilées dans un autre onglet pour analyse ultérieur. Ce transfert s'effectue à partir d'une macro accessible par bouton sur les onglet des employés.

Mon problème:
Une fois que les données sont transférées, je veux être capable de retourner sur à l'onglet précédent duquel j'ai initier la procédure (la feuille d'un employé). Il faut donc que j'enregistre d'une façon quelconque de quel onglet je suis parti afin de pouvoir y revenir une fois le transfert fait.

C'est possible?

M.
 

BOISGONTIER

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix

Mers

XLDnaute Junior
Re : Retour à l'onglet précédent

Bonsoir,

Génère un hyper-lien vers la dernière page visitée

Private Sub Workbook_SheetDeactivate(ByVal Sh As Object)
Sheets("accueil").Hyperlinks.Add Anchor:=Sheets("accueil").[H9], Address:="", _
SubAddress:="'" & Sh.Name & "'" & "!A1", TextToDisplay:="Dernière visite:" & Sh.Name
End Sub

http://boisgontierjacques.free.fr/fichiers/hyperlien/HyperLienRetourFeuilPrecedente.xls


JB

C'est presque ça! La seule chose c'est que les usagers n'ont pas accès à la page où je transfert mes données (onglet caché). Comment puis-je modifier cette macro afin qu'elle s'exécute automatiquement une fois le transfert de données effectué? (j'aimerais l'incorporer à ma macro actuelle).
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
335
Réponses
1
Affichages
459

Statistiques des forums

Discussions
312 465
Messages
2 088 659
Membres
103 910
dernier inscrit
amor57