resultat suite a une liste

thieeryr

XLDnaute Occasionnel
bonsoir a tous

Avec un ami, nous organisons un stage de football, pour les enfants du club !, et j'ai fais un tableau des joueurs ainsi que les tests qu'ils vont effectuer pendant la semaine du stage ;) et afin de ne pas avoir trop d'eciture j'ai voulu retranscrire les resultats des tests sur une seule page par enfant pour qu'ils puissent voir si il y a progres,feuille qui leur sera remis a la fin du stage (stage benefique !)
j'ai effectué une formule qui un coup fonctionne et un coup non !! et je ne comprend pas pourquoi !! donc je fais appelle a vos connaissance (je sais qu'elles sont excellentes) pour m'aider a finir ce petit prgramme.
et pour finir le stage commence demain lol !!
merci pour votre aide je vous joint le fichier.
mon adresse internet pour le resultat final est : thieeryr@yahoo.fr
 

thieeryr

XLDnaute Occasionnel
tu l'as eu ?? [file name=Tests.zip size=8295]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tests.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Tests.zip
    11.2 KB · Affichages: 15
  • Tests.zip
    11.2 KB · Affichages: 15
  • Tests.zip
    11.2 KB · Affichages: 13

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Thierry, bonsoir le forum,

Oui je sais ! Les 'mode d'emploi' ça fait ch.. tout le monde mais de fois il faut les lire jusqu'au bout pour que ça marche... Je te renvoi à mon premier post dans ce fil.


Édition:

Yeah !!! On y est arrivé...


Message édité par: Robert, à: 09/04/2006 22:33
 

Robert

XLDnaute Barbatruc
Repose en paix
Bonsoir Thierry, bonsoir le forum,

J'ai créé trois plage nommés identiques, une pour chaque journée. tablo10, tablo12 et tablo14. J'ai remplacé la formule RECHERCHE (que je ne connais pas0 par RECHERCHEV en utilisant les plages nommées.

Je pense que ça devrait te convenir.
[file name=Tests3.zip size=9059]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Tests3.zip[/file]
 

Pièces jointes

  • Tests3.zip
    8.8 KB · Affichages: 16

Gorfael

XLDnaute Barbatruc
thieeryr écrit:
bonsoir a tous

Avec un ami, nous organisons un stage de football, pour les enfants du club !, et j'ai fais un tableau des joueurs ainsi que les tests qu'ils vont effectuer pendant la semaine du stage ;) et afin de ne pas avoir trop d'eciture j'ai voulu retranscrire les resultats des tests sur une seule page par enfant pour qu'ils puissent voir si il y a progres,feuille qui leur sera remis a la fin du stage (stage benefique !)
j'ai effectué une formule qui un coup fonctionne et un coup non !! et je ne comprend pas pourquoi !! donc je fais appelle a vos connaissance (je sais qu'elles sont excellentes) pour m'aider a finir ce petit prgramme.
Salut
Tu peux expliquer ton problème ?
Feuille Résultat, ta formule en B24 fonctionne normalement (avec p'tite modif)
=SI(B15='';'';RECHERCHE($B$15;'10 AVRIL 2006'!$C$10:$C$34;'10 AVRIL 2006'!E$10:E$34))

Et pour que ce soit recopiable sans modif, il faut que tu insères une colonne avant la colonne D et que tu la masques (pour compenser la colonne Navette) et comme ça, tu fais B24, 25 et 26 (tu recopies et tu changes juste le nom de la feuille), puis tu recopies les trois sur toutes tes colonnes concernées.
A+

PS Tu m'a fait une frayeur avec ton format texte en B25
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 345
Messages
2 087 482
Membres
103 556
dernier inscrit
titboine