[Résolu] Remonter les noms des produits par fournisseurs dont le stock est <=3

Joe[PT]

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

J'ai un petit tableau qui me donne par fournisseurs le nombre de produits pour chaque fournisseur dont la quantité en stocks est inférieure ou égale à 3. Par exemple, le fournisseur BIDULE =SOMMEPROD((Inventaire!$C$16:$C$968=B16)*(Inventaire!$I$16:$I$968<=3)) renvoie 2 soit 2 produits (produit A et produit F) dont la quantité en stocks est <= 3.

Je me creuse la tête maintenant sur la façon d'automatiser l'affichage des produits A et F en automatique mais, j'avoue ne pas savoir comment organiser, ni même quelle genre de fonction utiliser.

Si vous avez des conseils à me prodiguer, n'hésitez pas !

D'avance, merci.

Joe
 
Dernière édition:

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Remonter les noms des produits par fournisseurs dont le stock est <=3

Bonjour.

Joe[PT];1520755 à dit:
[...]Je me creuse la tête maintenant sur la façon d'automatiser l'affichage des produits A et F en automatique mais, j'avoue ne pas savoir comment organiser, ni même quelle genre de fonction utiliser. [...]
j'avoue ne pas savoir comment tester mes éventuelles propositions, faute d'un fichier exemple.

Que voulez-vous dire par "automatiser l'affichage des produits A et F en automatique "? extraction ? Mise en forme ?
 

Joe[PT]

XLDnaute Junior
Re : Remonter les noms des produits par fournisseurs dont le stock est <=3

Bonjour Victor21,

Désolé d'avoir été aussi flou...

Je veux dire que je souhaite pouvoir obtenir par fournisseur les noms de ses produits dont le stock est <= 3... Je vais essayer de bricoler un fichier ce soir... Promis !

Merci.

Jorge
 

gosselien

XLDnaute Barbatruc
Re : Remonter les noms des produits par fournisseurs dont le stock est <=3

Bonsoir,

j'ai essaye qq chose, regarde si ça te convient
La colonne "recomm" montre les articles dont le stock est <= 3 et avec cette base, je fais un TCD à côté...

P.
 

Pièces jointes

  • Gestion_Appros_v0.1.xlsm
    38 KB · Affichages: 35

Statistiques des forums

Discussions
312 231
Messages
2 086 433
Membres
103 207
dernier inscrit
Michel67