Bonsoir à vous tous
Après plusieurs essais sans succès, je m’adresse à vous en sollicitant votre aide pour un problème de Bouton d’option que j’ai intégrés dans mon UserForm.
il s’agit d’un formulaire de consultation de règlement de factures, lié à un tableau excel de suivi.
Mon formulaire est partiellement fonctionnel, sauf j’ai lui ajouté 3 bouton d’option pour pouvoir sélectionner un choix de tri selon l'état des cases à cocher du tableau excel, auxquels je me trouve bloqué comment les faire adapter.
Selon les cases à cocher sur la feuille excel
- Option1 : factures impayées
- Option2 : factures impayées
- Option3 : Toutes les factures
A cet effet, je sollicite votre aide pour ce problème.
je vous remercie d'avance.
Après plusieurs essais sans succès, je m’adresse à vous en sollicitant votre aide pour un problème de Bouton d’option que j’ai intégrés dans mon UserForm.
il s’agit d’un formulaire de consultation de règlement de factures, lié à un tableau excel de suivi.
Mon formulaire est partiellement fonctionnel, sauf j’ai lui ajouté 3 bouton d’option pour pouvoir sélectionner un choix de tri selon l'état des cases à cocher du tableau excel, auxquels je me trouve bloqué comment les faire adapter.
Selon les cases à cocher sur la feuille excel
- Option1 : factures impayées
- Option2 : factures impayées
- Option3 : Toutes les factures
A cet effet, je sollicite votre aide pour ce problème.
je vous remercie d'avance.
Pièces jointes
Dernière édition: