Bonjour,
je recherche et je ne sais pas s'il faut partir avec une macro ou si je peux faire autrement.
Je m'explique :
J'ai fichier excel avec plusieurs lignes.
Dans la cellule A1, on met la date. Dans la cellule B1 on met le nom.
Et ainsi de suite, A2 (date) B2 (nom)...
Actuellement, parfois, la personne oublie de mettre la date.
Je souhaiterais que si un nom est inscrit en B, par exemple B3, cela oblige à mettre la date en A3, sinon on ne peut pas enregistrer. Ou alors, en fait si la cellule A3 est renseignée, la B3 est accessible.
Merci d'avance
je recherche et je ne sais pas s'il faut partir avec une macro ou si je peux faire autrement.
Je m'explique :
J'ai fichier excel avec plusieurs lignes.
Dans la cellule A1, on met la date. Dans la cellule B1 on met le nom.
Et ainsi de suite, A2 (date) B2 (nom)...
Actuellement, parfois, la personne oublie de mettre la date.
Je souhaiterais que si un nom est inscrit en B, par exemple B3, cela oblige à mettre la date en A3, sinon on ne peut pas enregistrer. Ou alors, en fait si la cellule A3 est renseignée, la B3 est accessible.
Merci d'avance
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