XL 2019 (Résolu) MFC : mettre une couleur a une cellule suivant le contenu d'une autre

sorgin

XLDnaute Nouveau
Salut

En A1:A15 j'ai une liste de noms et en B1:B15 une liste de chiffres (0.00). Un nom correspond à un chiffre sur sa ligne. J'ai mis les noms en rouge et quant je remplace 0.00 pour un autre nombre je voudrais que le nom de sa ligne devienne noir. Comme règle j'ai choisis Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent, puis Valeur de la cellule > Supérieure à > ="0.00". Et le texte en noir.

Et que ça s'applique à =$A$1:$A$15.

Mais tout les noms se mettent en noir ☹️
 

Pièces jointes

  • Test.xlsx
    10.4 KB · Affichages: 15
Solution
Bonjour,

Salut

En A1:A15 j'ai une liste de noms et en B1:B15 une liste de chiffres (0.00). Un nom correspond à un chiffre sur sa ligne. J'ai mis les noms en rouge et quant je remplace 0.00 pour un autre nombre je voudrais que le nom de sa ligne devienne noir. Comme règle j'ai choisis Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent, puis Valeur de la cellule > Supérieure à > ="0.00". Et le texte en noir.

Et que ça s'applique à =$A$1:$A$15.

Mais tout les noms se mettent en noir ☹️
Tel quel ça ne peut pas fonctionner puisque tes cellules A1:A15 contiennent des noms, et non des nombres.

Tu dois pouvoir utiliser...

TooFatBoy

XLDnaute Barbatruc
Bonjour,

Salut

En A1:A15 j'ai une liste de noms et en B1:B15 une liste de chiffres (0.00). Un nom correspond à un chiffre sur sa ligne. J'ai mis les noms en rouge et quant je remplace 0.00 pour un autre nombre je voudrais que le nom de sa ligne devienne noir. Comme règle j'ai choisis Appliquer une mise en forme uniquement aux cellules qui contiennent, puis Valeur de la cellule > Supérieure à > ="0.00". Et le texte en noir.

Et que ça s'applique à =$A$1:$A$15.

Mais tout les noms se mettent en noir ☹️
Tel quel ça ne peut pas fonctionner puisque tes cellules A1:A15 contiennent des noms, et non des nombres.

Tu dois pouvoir utiliser une formule genre
=$B1>0 et l'appliquer à $A$1:$B$15.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 082
Membres
103 457
dernier inscrit
fab2614