[RESOLU] MFC appliquée à toutes les pages

eillon

XLDnaute Junior
Bonjour,

Je souhaiterai appliquer des mfc à toutes les pages d'un tableau (12 pages), un peu long de tout faire à la main...
J'ai plusieurs conditions à mettre en place et le gain de temps ne serait pas négligeable.


Merci
 
Dernière édition:

eillon

XLDnaute Junior
Re : MFC appliquée à toutes les pages

Merci...:confused:
J'ai pas bien compris l'histoire de dupliquer, quelle est la manip ?

A la foi, si je connaissais la manip j'aurais pas poster..:p

Edit: Heu... Après réflexion, je colle la mfc dans les cellules concernées et je copie colle ces cellules dans les autres feuilles... Pas c..., je tente ma chance.

Si c'est la seule solution, c'est pas des plus pratique.
 
Dernière édition:

chris

XLDnaute Barbatruc
Re : MFC appliquée à toutes les pages

Bonjour

L'idée de Misange était de dupliquer l'onglet : lis plus attentivement...

Sinon un copier collage spécial format sur l'ensemble des onglets peut fonctionner mais cela dépend des conditions...
 

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : [RESOLU] MFC appliquée à toutes les pages

Oui, comme tu disais que le gain de temps de nesrait pas négligeable (par rapport au fait de venir poser la question sur le forum et attendre la réponse, on peut se poser la question :) ) je n'imaginais pas que c'était juste sur une colonne.
N'oublie pas que le pinceau fonctionne très bien pour reproduire une mefc.
L'idée comme Chris l'a bien compris c'est de dupliquer l'onglet : tu fais un clic droit sur l'onglet/déplacer ou copier, tu coches créer une copie. Ca te permet de garder les formatages, y compris conditionnels, largeurs de colonnes, polices, formats de nombres. Pratique notamment quand tu fais par exemple un onglet par mois pour des données de même type.
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
383

Statistiques des forums

Discussions
312 502
Messages
2 089 026
Membres
104 008
dernier inscrit
jojo1966