Résolu merci Tableau d'heures + heures supp.

kakulupia

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Voilà, excell étant très pratique (quand on sais s'en servir:rolleyes: ), je voudrais faire un tableau avec mes heures selon mon horaire, et mes heures supp., de façon à ce que juste en mettant mes heures que ça se calcule dans 2 colonnes différentes.

Avec un peu de place au dessus pour mettre mes coordonnées ;)

Un peu plus claire:
1ere colonne: le jour
2eme colonne: l'horaire du jour (ex: 10h30-19h en sachant que je fini à 18h)
3eme colonne: nombre d'heures "normales" (donc 7h30)
4eme colonne: nombre d'heures supplémentaires (1h)
5eme colonne: total d'heures de la 3eme colonne
6eme colonne: total d'heures supplémentaires

le problème étant que je fais un horaire un peu bizarre: une semaine je fais 18h-22h et la semaine après je fais lundi mercredi vendredi 10h30-18h et mardi jeudi 10h30-14h, il m'arrive parfois également de faire des coupés 10h30-14h 18h-22h
J'espère avoir été assez clair dans mon problème.

Est-ce faisable?:confused:
Si quelqu'un a une solution?

D'avance merci à vous :D
 
Dernière édition:

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 206
Messages
2 086 207
Membres
103 157
dernier inscrit
youma