XL 2013 [RESOLU] Lier de commentaire à commentaire

apnart

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

Je trouve pas mal de solutions différentes sur le forum, mais qui ne correspondent pas à ce que je cherche à faire (malgré les excellentes idées de Mr Boisgontier et des autres sur le sujet) :-(

- J'ai une feuille1 dans laquelle j'ai des cellules avec des commentaires susceptibles d'être modifiés régulièrement.
- J'ai une feuille2 dans laquelle je fais une sorte de résumé de la feuille1 et dans laquelle je voudrais que les commentaires de la feuille1 soient automatiquement recopiés dans des commentaires de la feuille2 (houlà, j'espère que je suis clair)

donc c'est de commentaire à commentaire (pas cellule à commentaire ou l'inverse), et quand le commentaire feuille1 change, le commentaire feuille2 doit changer également

Si vous aviez la bonté de vous attarder sur mon soucis, ça serait vraiment super.

Merci d'avance,
Bruno.
 

apnart

XLDnaute Occasionnel
MERCI Pierrejean, il faut que décortique le code car il y a plein de truc que je ne connais pas dedans (lbound/ubound, et la façon dont tu as fait avec cellules = xxx

Cette solution fonctionne très bien, par contre, si on ajoute des cellules, il faut retoucher le code. définitivement, je pense qu'une fonction avec les cellules "sources" nommées serait la solution idéal (avec un refresh des fonctions quand ouverture de la feuille2

:(:confused::rolleyes:
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 239
Messages
2 086 500
Membres
103 236
dernier inscrit
Menni