Bonjour,
Je souhaite savoir avoir quelle méthode (programmation ou autre) il est possible de réaliser un fichier permettant de gérer le temps des salariés :
Dans ma boite, on est 5 chargés d'affaires qui devons renseigner chaque semaine un fichier par personne dans lequel on note le temps qu'on a passé pour chaque affaire.
On travaille avec des architectes, et pour chacun d'entre eux, nous avons plusieurs affaires en cours. Il faut donc chaque jour indiquer le nombre d'heure passer par affaire :
A l'heure actuelle, le fichier type se compose de 52 feuilles, 1 feuille par semaine, et on est obliger de faire le récapitulatif manuellement (j'ai mis 3heures et j'ai pas envie de recommencer pour le bilan de l'année prochaine).
Donc on a essayé de faire un fichier plus pratique, que je joins, mais je pense qu'on peut faire mieux (tout est dans le meme fichier donc on ne peut pas renseigner nos heures pendant qu'un autre se sert du fichier). L'idéal étant d'avoir un fichier central qui irait chercher dans les fichiers personnels pour faire les sommes.
Notre fichier ne nous permet, pour l'instant, que d'avoir le récapitulatif des heures par archi et pas par affaire.
J'espère avoir été clair.
A bientôt
Je souhaite savoir avoir quelle méthode (programmation ou autre) il est possible de réaliser un fichier permettant de gérer le temps des salariés :
Dans ma boite, on est 5 chargés d'affaires qui devons renseigner chaque semaine un fichier par personne dans lequel on note le temps qu'on a passé pour chaque affaire.
On travaille avec des architectes, et pour chacun d'entre eux, nous avons plusieurs affaires en cours. Il faut donc chaque jour indiquer le nombre d'heure passer par affaire :
- 3 heures sur l'affaire 1 de l'archi 3
- 7 heures sur l'affaire 5 de l'archi 7....
A l'heure actuelle, le fichier type se compose de 52 feuilles, 1 feuille par semaine, et on est obliger de faire le récapitulatif manuellement (j'ai mis 3heures et j'ai pas envie de recommencer pour le bilan de l'année prochaine).
Donc on a essayé de faire un fichier plus pratique, que je joins, mais je pense qu'on peut faire mieux (tout est dans le meme fichier donc on ne peut pas renseigner nos heures pendant qu'un autre se sert du fichier). L'idéal étant d'avoir un fichier central qui irait chercher dans les fichiers personnels pour faire les sommes.
Notre fichier ne nous permet, pour l'instant, que d'avoir le récapitulatif des heures par archi et pas par affaire.
J'espère avoir été clair.
A bientôt
Pièces jointes
Dernière édition: