Dugenou
XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, bonjour Misange,
Sous Excel 2010, j'ai fait un TCD, une des colonnes de données contient des dates, j'ai bien le regroupement par date (mois et années) que je souhaite. Là où ça se corse, c'est que je voudrais un second TCD sur la même bdd dans lequel les dates ne soient pas groupées.
Il s'agit de mon exemple pour le Dr Tournesomme : un premier TCD donne le nb de consultations par mois. Mais dans un second TCD ou je met le nom de patient en champ de pages, je voudrais avoir la liste intégrale des dates. Quand je dégroupe les dates dans ce TCD, elles se dégroupent dans tous les autres TCD.
Comment avoir des TCD indépendants au niveau du groupement de dates ?
merci d'avance
Sous Excel 2010, j'ai fait un TCD, une des colonnes de données contient des dates, j'ai bien le regroupement par date (mois et années) que je souhaite. Là où ça se corse, c'est que je voudrais un second TCD sur la même bdd dans lequel les dates ne soient pas groupées.
Il s'agit de mon exemple pour le Dr Tournesomme : un premier TCD donne le nb de consultations par mois. Mais dans un second TCD ou je met le nom de patient en champ de pages, je voudrais avoir la liste intégrale des dates. Quand je dégroupe les dates dans ce TCD, elles se dégroupent dans tous les autres TCD.
Comment avoir des TCD indépendants au niveau du groupement de dates ?
merci d'avance
Dernière édition: