[Résolu] Création de RDV sur Outlook à partir d'un fichier Excel

Lucie

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

J'ai bien trouvé des éléments de réponses sur ce forum mais adapter les codes fournis par certains membres à mon tableau est malheureusement au dessus de mes compétences.

Je suis en train de construire un outil de suivi de mise en ligne et aimerais créer des rappels et/ou des alertes automatiques sur Outlook pour être sure que toutes les étapes sont bien assurées.

Vous trouverez donc ci joint mon tableau test. Je vais vous exposer ce que j'aimerais de ce tableau. C'est peut être trop demander mais la novice que je suis ne rend pas vraiment compte de la faisabilité.

- à la date en colonne F -2 jours, l'alerte serait "Ouverture 'Cellule E7' : vérification géoloc, horaires, paramétrage"
- à la date en colonne J -10 jours, l'alerte serait "Travaux 'Cellule E7' : à fermer"
- à la date en colonne K -1 jour, l'alerte serait "Réouverture 'Cellule E7' : à réouvrir"
- à la date en colonne L -10 jours, l'alerte serait "Fermeture 'Cellule E7' : à fermer"

J'espère ne pas demander la lune...
En tout cas, d'avance merci pour votre attention !
Lucie
 

Pièces jointes

  • Test.xls
    16 KB · Affichages: 39
  • Test.xls
    16 KB · Affichages: 43
  • Test.xls
    16 KB · Affichages: 47
Dernière édition:

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
410

Statistiques des forums

Discussions
312 198
Messages
2 086 149
Membres
103 132
dernier inscrit
hedfahmi