[RESOLU] Copier-coller qui ne marche plus (entre 2 classeurs)

g.milano

XLDnaute Junior
Bonjour,

Dans une macro j'utilise ce code qui marche bien :
Code:
Range("E1:G" & retsu).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Destination:=Range("O1")

J'ai maintenant besoin de faire ma même chose entre deux classeurs. Apres recherche et diverses modifications, j'en suis rendu a ceci :
Code:
CSV.Sheets("チェック").Range(ranji(i) & "1:" & ranji(i) & database.Rows.Count).SpecialCells(xlCellTypeVisible).Copy Destination:=eksu.panel.Range("A1").Offset(0, i)
... qui ne veut pas marcher :(

La partie copy fonctionne bien, l'offset (0,0) ne pose pas de problèmes non plus. Je pense qu'il s'agit de la partie "Destination", mais je ne comprends pas pourquoi. Mes recherches sur le net ne m'ont pas permis de trouver une raison particulière a cet échec.
Nb : Les feuilles ne sont pas protégées.

Avez-vous une explication ?
Merci.
 
Dernière édition:

g.milano

XLDnaute Junior
Re : Copier-coller qui ne marche plus (entre 2 classeurs)

Je suis passe par la, et cela n'avait pas fonctionné. Je viens d'essayer la commande sur 2 classeurs vierges et un simple copier-coller d'une cellule ; ca confirme l’impossibilité de copie entre 2 classeurs (entre 2 feuilles du même classeur, ça marche).

EDIT : je viens de réussir avec ça :
Code:
Workbooks("koukou.xlsx").Sheets("coucou").Range("A1").Copy Destination:=Workbooks("kaka.xlsx").Sheets("caca").Range("C3").Offset(0, 0)

Donc y'a bien un problème dans ma macro T_T.
Je vais voir plus en détail (je sens le truc bien naze encore), car ce n'est pas un problème de commande.

Je me flagelle et m'excuse du dérangement m(_ _)m
 
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 294
Messages
2 086 899
Membres
103 404
dernier inscrit
sultan87