[Résolu] Comment faire référence à un autre classeur

Lanamazia

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Jusqu'au mois dernier, j'utilisais une version antérieure à la 97 (si, ça existe encore !). Lorsque je voulais que mon Classeur_Cible fasse référence à mon Classeur_Source, je tapais "=" dans la cellule du Classeur-Cible puis j'allais chercher ma référence dans le Classeur_Source.
Bref, c'était ultra simple.

Mais nous sommes passés au Pack Office 97 ... Et là ça ne fonctionne plus. Ca fait 2 jours que je cherche sur le Net pourquoi et surtout comment faire pour récréer des liens entre 2 classeurs.

J'ai tenté le collage spécial avec lien d'un Objet Feuille de calcul Microsoft Excel mais ça recopie également la mise en page et je ne peux pas la modifier sur mon Classeur_Cible.

Je voulais savoir si certains d'entre vous aviez rencontré ce problème et comment vous l'aviez résolu.

Lana
 
Dernière édition:

Misange

XLDnaute Barbatruc
Re : Comment faire référence à un autre classeur

Bonjour

Rien n'a changé de ce point de vue, et avec la version 2013 qui va sortir bientôt c'est encore comme cela.


Il faut cependant pour que ca fonctionne que les deux classeurs soient ouverts dans la même instance d'excel. Pour en être sure, lance excel puis ouvre tes deux classeurs à partir du menu fichier/ouvrir.

Vous êtes passés fin 2012 au pack 97 ! J'espère que vous l'avez trouvé en soldes...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 463
Messages
2 088 626
Membres
103 893
dernier inscrit
FAB59163