reporter des données d'une feuille à une autre

L

Lydia

Guest
Bonjour,
Je viens de parcourir le forum (pour la première fois) et j'espère que ma question ne fait pas doublon... Voilà, je cherche une formule pour pouvoir reporter la valeur d'une cellule en feuille1, à une autre cellule en feuille 2. Je ne connais pas grand chose à excel, je vous demanderai donc d'être d'être trés basique. merci à vous
 
Solution
Bonjour Lydia

Est-ce que par hazard tu n'aurais pas renommé la feuille concernée
ma formule était
=Feuil1!A1
et si Feuil1 n'existe pas où si tu l'écris mal ......
C'est pour cela que je te conseillais, comme Bfr d'ailleurs, de faire la manip qui te construira la formule toute seule

Bon courage

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
bonsoir Lydia,

restons basique

supposons que tu veuilles reporter le contenu de la cellule 'A1' de la 'Feuille 1' en la cellule 'B2' de la feuille 2'
Tu ouvres la feuille 2 et dans la cellule 'B2' tu écris la formule suivante :
=Feuil1!A1

Maintenant pour t'aider :
tu peux t'arranger pour que cette formule s'écrive toute seule
en effet tu clic sur la cellule dans laquelle tu veux récupérer la valeur
tu tapes '='
ensuite tu vas dans l'autre feuille et tu clic sur la cellule où se trouve la valmeur que tu veux transporter
en fin avec la touche 'Entrée' tu auras ton résultat

Voila, à ta disposition
Bonne nuit

lea.gif
 
B

Bricofire

Guest
Bonsoir Lydia,

Ton besoin n'est pas trop explicite dans son contexte, mais tu annonce la couleur donc c'est normal, en essayant de faire au plus simple, si tu as une valeur en B4 sur Feuil1, tu cliques sur feuil2 sur la case C5 par exemple, tu tapes le signe = , tu vas cliquer sun l'onglet de feuil 1 et dans ta case B4, puis OK. Désormais tes deux feuilles sont liées . Pas mal de choses en découlent, mais essaye comme ça et voit si ça répond à la base de ta demande.

cordialement,

Bfr :)
 
B

Bricofire

Guest
:silly: Bonsoir Léa, Oups ! Collision, ça fait un moment que je n'ai pas fait de constat à l'amiable avec une dodoche.... Excuses, je n'avais pas rafraîchi, pour en revenir aux voitures, une période de rodage est bien normale avec l'utilisation de ce nouveau site
:) ..

bonne soirée,

Bfr
 

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Bonsoir Bfr,

Eh ben maintenant elle va pu marcher ......
Ma deudeuche, j'm'en sers tous les jours, alors comment j'vais faire maintenant pour aller à la messe demain matin ?

allez bonne nuit et heureuse de t'avoir croisé
Bisous

 

Léa

Nous a quitté
Repose en paix
Bonjour Lydia

Est-ce que par hazard tu n'aurais pas renommé la feuille concernée
ma formule était
=Feuil1!A1
et si Feuil1 n'existe pas où si tu l'écris mal ......
C'est pour cela que je te conseillais, comme Bfr d'ailleurs, de faire la manip qui te construira la formule toute seule

Bon courage

 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 215
Messages
2 086 325
Membres
103 179
dernier inscrit
BERSEB50