Bonjour à tous,
Je suis face à un problème pour lequel je ne sais pas par quoi commencer. J'ai regardé plusieurs fils de discussions et je n'en trouve pas se rapprochant de mon problème.
J'ai un premier onglet nommé "Base", où se trouvent différentes lignes représentant différents contrats avec notamment un numéro de matricule, une date d'entrée et une date de sortie ( sauf pour les CDI).
Je souhaiterai reporter ces lignes sur les différents onglets mensuels ( allant de janvier à décembre). Sur ces onglets seront rajoutées des infos complémentaires mensuelles. C'est pourquoi, je ne souhaite pas par que la mise à jour suite à la saisie d'un nouveau contrat sur l'onglet base efface les infos complémentaires des onglets mensuels. De plus, certains contrats peuvent avoir plusieurs lignes dans l'onglet "base" car ayant des dates d'entrée et de sortie différentes, mais toujours ayant le même matricule ( exemple un CDD ayant eu plusieurs contrats).
Pourriez-vous m'aider à me mettre sur une piste, car là je sèche complètement.
Je suis ouvert à toute forme de solution, même si il faut rajouter des colonnes dans l'onglet "base" ou autre.
Nb: je me permets de vous mettre un fichier exemple
Merci d'avance
Cordialement
Je suis face à un problème pour lequel je ne sais pas par quoi commencer. J'ai regardé plusieurs fils de discussions et je n'en trouve pas se rapprochant de mon problème.
J'ai un premier onglet nommé "Base", où se trouvent différentes lignes représentant différents contrats avec notamment un numéro de matricule, une date d'entrée et une date de sortie ( sauf pour les CDI).
Je souhaiterai reporter ces lignes sur les différents onglets mensuels ( allant de janvier à décembre). Sur ces onglets seront rajoutées des infos complémentaires mensuelles. C'est pourquoi, je ne souhaite pas par que la mise à jour suite à la saisie d'un nouveau contrat sur l'onglet base efface les infos complémentaires des onglets mensuels. De plus, certains contrats peuvent avoir plusieurs lignes dans l'onglet "base" car ayant des dates d'entrée et de sortie différentes, mais toujours ayant le même matricule ( exemple un CDD ayant eu plusieurs contrats).
Pourriez-vous m'aider à me mettre sur une piste, car là je sèche complètement.
Je suis ouvert à toute forme de solution, même si il faut rajouter des colonnes dans l'onglet "base" ou autre.
Nb: je me permets de vous mettre un fichier exemple
Merci d'avance
Cordialement