XL 2016 Report d'information d'un tableau dans un autre

stephanef

XLDnaute Nouveau
Bonjour à toutes et tous,
J'ai créé un tableau de suivi qui reprend plusieurs informations d'autres tableaux (différents onglets du même fichier). Actuellement je reporte les informations de ces différents tableaux dans l'onglet OBLIGATIONS. J'aimerai que lors de chaque saisie dans les onglets MIXTE, +35ANS, FÉMININES ou +18ANS, les informations viennent se reporter automatiquement dans les colonnes en face le nom des clubs. Par exemple pour une tournoi le 23/01 en catégorie mixte lorsque la saisie dans l'onglet mixte est faite que les participants se trouvent crédités d'un 1. De même en poussant un peu plus, que l'organisateur soit crédité d'un 1 dans la colonne I.
Quelqu'un a-t'il une ou des solutions.

Bonne soirée à toutes et tous
 

Pièces jointes

  • SUIVI OBLIGATIONS LIGUE AURA 2019-2020.xlsx
    148.3 KB · Affichages: 10

WTF

XLDnaute Impliqué
Bonjour Stephanef,
Tu trouveras en PJ une proposition.
Une remarque sur ton fichier : fais attention le nom des clubs n'est pas toujours écrit exactement de la même manière selon les onglets ou en colonne et ligne, cela rend impossible (ou très compliqué) l'automatisation. Je me suis permis de faire quelques modifs dans ton fichier, mais ca n'est probablement pas exhaustif, donc fait un check pour que tout soit identique
 

Pièces jointes

  • SUIVI OBLIGATIONS LIGUE AURA 2019-2020.xlsx
    156.4 KB · Affichages: 12

stephanef

XLDnaute Nouveau
Bonjour Stephanef,
Tu trouveras en PJ une proposition.
Une remarque sur ton fichier : fais attention le nom des clubs n'est pas toujours écrit exactement de la même manière selon les onglets ou en colonne et ligne, cela rend impossible (ou très compliqué) l'automatisation. Je me suis permis de faire quelques modifs dans ton fichier, mais ca n'est probablement pas exhaustif, donc fait un check pour que tout soit identique
Merci WTF pour le fichier modifié et les commentaires, je vais regardais ce que cela donne
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 196
Messages
2 086 101
Membres
103 117
dernier inscrit
augustin.morille