report de tableau et calculs automatiques

maxousacha

XLDnaute Nouveau
bonjour bonjour,

cela fait plusieurs jours que je torture mon doc Excel mais je n'y arrive pas....
voila ce que je souhaiterai faire

- un planning sous forme de tableau comme celui affiché sur la feuille 1
- en fonction de l'année ou de la semaine choisie, je veux que ce soit le tableau de cette semaine qui apparaisse et que je puisse le modifier et l'enregistrer sur la feuille 1 sans modifier les tableaux des autres semaines comme c'est le cas astuellement.

si deja vous arrivez a m'aider pour ca: MERCI


- petit plus, pour ceux qui aiment se triturer les meninges, chaque cellule de ce tableau correspond a un poste, certains postes correspondent a des heures et d'autres a des 1/2 journees
ex: soins:10h
CA: 2 demi journées
j'aimerai que ces postes apparaissent en texte dans le tableau mais que le calcul d'heure et de 1/2 journées pour une semaine se fasse en chiffre dans les 2 dernieres colonnes. la liste avec correspondance se trouvant dans l'onglet liste

Voila c'est tout pour le moment, mais c'est deja beaucoup....:D:D:D
 

Pièces jointes

  • PLA2.xls
    24.5 KB · Affichages: 83

jp14

XLDnaute Barbatruc
Re : report de tableau et calculs automatiques

Bonsoir

Ci joint le fichier avec une macro pour l'ouverture et la fermeture du classeur.
A l'ouverture vérification de la semaine par la fonction NO.SEMAINE (cf cellule M3) ( Si cette fonction n'est pas disponible et renvoie la valeur d'erreur #NOM?, installez et chargez la macro complémentaire Utilitaire d'analyse.)

Si le numéro a changé, copie de la feuille1, la feuille crée porte le nom de la semaine, neutralisation des dates.

A tester

JP
 

Pièces jointes

  • PLA2.zip
    13.6 KB · Affichages: 42
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 428
Messages
2 088 333
Membres
103 819
dernier inscrit
vinz_kid