XL 2016 Report de données

Pascale tamarri

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Je bloque sur un tableau que je réalise. J'aimerais reporter des données que je saisi dans différents onglets dans un seul et même onglet en supprimant les doublons et en recherchant les données indexées dans chaque onglet pour chaque entité ...

Exemple :
OngletA = p1.m2l3
Onglet B = p1.f7r8
Onglet C = p1.e6z3f8

=> Onglet D = P1.m2l3-f7r8-e6z3f8

Ensuite j'aimerais créer un tirage au sort aléatoir pour créer un tournoi, sous forme de poule avec des impératif a respecter .

attention au trie et on filtre énormément sur la journée pour saisir les résultat, les commandes ne doivant pas tenir un ordre fixe.

ci joint fichier

Je vous remercie par avance
 

Pièces jointes

  • Fiche_plateau pouss_02_10_16 (Enregistré automatiquement).xlsx
    157 KB · Affichages: 34

Pascale tamarri

XLDnaute Nouveau
c'etait a titre d'exemple pour etre plus claire :

CLub , nom, prénom des onglet sportive J1, Sportive J2 etc..; doivant etre reporté sur le fichier Licencié.

(je le fait dans ce sens la car j'ai eu de gros pb en sens inverse ( rajout de peronne non prévu a la base dans , su'il a fallu remettre et du coup mes formule on tt sauté ...)

Maintenant si tu peux réaliser tt ca, en partant de l'onglet licencié je coche la présence ou non dans des colonne corespondant a des journées (a rajouter dans l'onglet licencié) et ceux ci j'incrivent dans les onglet prévu ca me va aussi .
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
Voir PJ

à partir de la liste des licenciés..
suffit de cliquer sur les journées de présence (ou recliquer pour enlever la présence)

les noms sont automatiquement reportés dans les feuilles
 

Pièces jointes

  • pous volley1 (1).xlsm
    98.7 KB · Affichages: 39

Pascale tamarri

XLDnaute Nouveau
bonjour,

Merci de votre tableau, pouvez vous s'il vous plait faire en sorte que les niveaux des journées soient reprises sur la journée suivantes. et qu'il soit mis a jour sur le l'onglet licencié ? ( avec les nombre de "v")

ensuite je pense qu'il y a un petit bug sur l'ajout de licencié...
 

Pièces jointes

  • pous volley1 (1) (version 1).xlsm
    133.8 KB · Affichages: 31

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 371
Messages
2 087 698
Membres
103 644
dernier inscrit
bsalah