Report de données en colonne

Fchris

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai besoin d'un petit coup de main pour monter un tableau.

J'ai des données en ligne, correspondant à l'affectation du lieu de travail et taux de présence sur celui de chaque salarié.

Un salarié peut être présent à 100% de son temps sur un lieu, ou être réparti sur plusieurs lieux différents, le total devant faire 100%.

Je me retrouve donc avec plusieurs ligne par salarié (une par lieu de travail), et j'aimerais pouvoir tout regrouper sur une seule ligne, et donc n'en n'avoir plus qu'une par personne, avec l'intégralité des données.

Comme un fichier est toujours plus parlant que de simples phrases... :rolleyes:

Ci-joint.

Merci à tous de votre aide

Chris
 

Pièces jointes

  • Test.xls
    18 KB · Affichages: 74
  • Test.xls
    18 KB · Affichages: 81
  • Test.xls
    18 KB · Affichages: 82
Dernière édition:

astralon

XLDnaute Occasionnel
Re : Report de données en colonne

bonjour a toi

est-ce qu'il ne suffirait pas de transposer ton tableau (vertical <=> horizontal)

si oui, tu copies ton tableau => tu vas dans un autre onglets et tu fais collage spécial + transposer

et ton tableau se transforme (tu devra juste refaire les filets et les grisés...)

bien à toi
 

astralon

XLDnaute Occasionnel
Re : Report de données en colonne

ok, j'avais pas tout compris, mais je constate quelque chose de bizarre, tu souhaite simplement suprimé les redoublement de "code Etab" mais si tu fais cela, pour la colone %age, il ne prend que le premier

sinon tu peux faire une recherche sur la supression des doublons
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
193

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 370
Messages
2 087 693
Membres
103 641
dernier inscrit
anouarkecita2