Report automatique de données

JPrev

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,

Je cherche une fonctionnalité d'Excel qui pourrait me faciliter grandement des travaux que j'ai en cours. Je ne suis pas informaticien loin de là, j'ai quelques connaissances en VBA pour développer des outils de travail, voilà pour le contexte :).

Résumé de la demande : Dans plusieurs de mes outils, je cherche un moyen de reporter automatiquement des données dans un autre onglet (type plan d'action). Dans des cellules j'entre des propositions d'action (chaines de texte). A chaque fois je copie/colle dans mon onglet plan d'action. J'aimerais que ça se fasse automatiquement et mieux, que ça me le mette à jour quand je modifie des données/actions :).

Connaissez-vous un post qui en parle ou une méthode permettant de le faire?

Devant l'enjeu pour moi, je suis prêt à envoyer postalement une boîte de chocolats (promis ils ne viennent pas de mes Pâques :p) à celui ou celle qui m'aidera!!!!!
 

JPrev

XLDnaute Junior
Re : Report automatique de données

Bonjour Dugenou et bonjour à tous,

Quelqu'un saurait comment coder dans des fichiers le copier/coller automatique d'une cellule d'un onglet à un autre en collant à CHAQUE FOIS dans la PREMIERE case vide?

Merci d'avance :)

JPrev
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 338
Messages
2 087 396
Membres
103 534
dernier inscrit
Kalamymustapha