Bonjour à tous,
Je cherche une fonctionnalité d'Excel qui pourrait me faciliter grandement des travaux que j'ai en cours. Je ne suis pas informaticien loin de là, j'ai quelques connaissances en VBA pour développer des outils de travail, voilà pour le contexte .
Résumé de la demande : Dans plusieurs de mes outils, je cherche un moyen de reporter automatiquement des données dans un autre onglet (type plan d'action). Dans des cellules j'entre des propositions d'action (chaines de texte). A chaque fois je copie/colle dans mon onglet plan d'action. J'aimerais que ça se fasse automatiquement et mieux, que ça me le mette à jour quand je modifie des données/actions .
Connaissez-vous un post qui en parle ou une méthode permettant de le faire?
Devant l'enjeu pour moi, je suis prêt à envoyer postalement une boîte de chocolats (promis ils ne viennent pas de mes Pâques ) à celui ou celle qui m'aidera!!!!!
Je cherche une fonctionnalité d'Excel qui pourrait me faciliter grandement des travaux que j'ai en cours. Je ne suis pas informaticien loin de là, j'ai quelques connaissances en VBA pour développer des outils de travail, voilà pour le contexte .
Résumé de la demande : Dans plusieurs de mes outils, je cherche un moyen de reporter automatiquement des données dans un autre onglet (type plan d'action). Dans des cellules j'entre des propositions d'action (chaines de texte). A chaque fois je copie/colle dans mon onglet plan d'action. J'aimerais que ça se fasse automatiquement et mieux, que ça me le mette à jour quand je modifie des données/actions .
Connaissez-vous un post qui en parle ou une méthode permettant de le faire?
Devant l'enjeu pour moi, je suis prêt à envoyer postalement une boîte de chocolats (promis ils ne viennent pas de mes Pâques ) à celui ou celle qui m'aidera!!!!!