====>>...REPONSES..<<====

V

Vériland

Guest
====>>...REPONSES..<<====

....<<...PATIENCE...>>...

 
@

@+Thierry

Guest
Re: ====>>...REPONSES..<<====

Bonjour Celeda et tout le Monde de ce Fil

Comment çà pendant "Ton Absence" sur le forum.... Tu voulais dire pendant "Mon Absence" ou j'ai mal compris...

Je ne suis jamais très loin de XLD et de tous mes Zami(e)s... Même quand je me prends la tête avec Client Access toute une journée ! :)

Je suis content que malgré ton déplacement tu aies toujours une petite minute pour venir nous faoire coucou en tout cas Celeda.

Have a nice returns fly

@+Thierry
 
D

David_XLD

Guest
Re: ====>>...REPONSES..<<====

BON ANNIVERSAIRE THIERRY et un grand merci pour tout ce que tu fais pour ce forum!!!!


BRAVO BRAVO et encore BRAVO!!!!

Désolé d'être en retard d'un jour mais je suis en train d'évacuer le stress de pas mal de boulot dernièrement!!

D'ailleurs si vous voulez voire le fruit de ce travail c'est ici, en plus ça fera un peu de visite pour le site!!!

Ce lien n'existe plus

A très bientôt

David
 
@

@+Thierry

Guest
Re: ====>>...REPONSES..<<====

Bonsoir David

Merci Merci Merci :)

Et oui çà fait une année qu'on se connait maintenant !!!! que tu me suportes dans ton site ! :)

LOngue Vie à XLD où je m'amuse bien et où il y a des gens sympas comme Anne que je remercie aussi de sa présence dans ce fil.

And of course all others !!

:)

Sauf que j'étais déjà passé dans le forum en Décembre 2001, mais il me semble que tous les posts n'exite pas entre le 01 et le 109...

Mais ce n'est pas grave car le 17/01/2002 est sûrement la première fois où je me suis "investi" pour une nana ici lol !!!! voir le fil David !!! LIen sur le 109 !!!

mort de rire !!!
à plus David
@+Thierry (j'ai des démos à te vérifier encore et à te mailer, demain.....)
 

Statistiques des forums

Discussions
312 396
Messages
2 088 043
Membres
103 707
dernier inscrit
Papy60