Pimousse17
XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je cherche une solution pour répondre à un mail reçu sur outlook 2003 avec des éléments présents dans une base excel.
Il s'agit d'un fichier qui envoie des informations commerciales à des clients. La base envoie déjà automatiquement des messages. Mais je cherche à envoyer ces mêmes informations en réponse à un email reçu sur outlook.
Très concrétement je souhaiterai : à réception d'un mail :
- je clique manuellement sur répondre
- je clique sur un bouton déclenchant une macro me permettant de sélectionner les informations à mettre dans le mail
- je clique sur un bouton qui me permette d'afficher ces informations dans le mail
- je clique sur envoyer
Encore une fois je sais faire ça sur un nouveau mail mais pas sur un mail déjà ouvert.
Je suis bien sûr ouvert à toute idée, merci beaucoup d'avance à tous
Je cherche une solution pour répondre à un mail reçu sur outlook 2003 avec des éléments présents dans une base excel.
Il s'agit d'un fichier qui envoie des informations commerciales à des clients. La base envoie déjà automatiquement des messages. Mais je cherche à envoyer ces mêmes informations en réponse à un email reçu sur outlook.
Très concrétement je souhaiterai : à réception d'un mail :
- je clique manuellement sur répondre
- je clique sur un bouton déclenchant une macro me permettant de sélectionner les informations à mettre dans le mail
- je clique sur un bouton qui me permette d'afficher ces informations dans le mail
- je clique sur envoyer
Encore une fois je sais faire ça sur un nouveau mail mais pas sur un mail déjà ouvert.
Je suis bien sûr ouvert à toute idée, merci beaucoup d'avance à tous